Les rumeurs vont tres tres vite aujourd'hui !
Insua en pret a Galatasaray , Ricky van Wolfswinkel est apparament le favoris pour venir a Liverpool , Ryan babel est convoité par Tottenham et West Ham + Babel serait une monnaie d'echange pour C.Cole a West Ham .
Questions : Ricky van Wolfswinkel est-il bon ? Je ne connais pas ce joueur ? Et serait-il un bon joueur pour Liverpool ?
C.Cole serait il bon aussi pour Liverpool ?