alors deja +1 en general je te plussoie sauf pour une chose le paragraphe sur zidane, moi si on me traite ma famille comme la fait materrazzi sur le terrain, je lui ferais mangé ses cojones rien a foutre des medias et tout.
t'imagine si te dans la meme situation que zidane que ferai-tu hein, ok de dire que c'est frequent dans le foot amateur, mais là c'est du foot pro les mec n'ont pas 15-16ans pour dire ça pendant une finale de coupe du monde
voila parcontre sur ce que tu dit sur les français du forum
mais il y en a qui sont pas con comme eux .