CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Nood33
Nood33
Niveau 8
31 août 2010 à 14:37:00

C.Cole est un buteur asser polyvelent il me semble non :question:

bouboul
bouboul
Niveau 10
31 août 2010 à 19:32:40

A votre avis, Hodgson va faire joueur qui comme ArG? Konchesky, Insua ou Fabio Aurelio?
Sinon, comment va-t-il procéder pour la composition de son milieu de terrain?

Comme ça ? :

-------Mereiles------Poulsen-------
Kuyt----------Gerrard---------Jovanovic
-------------Torres------------------

Ou comme ça? :

-----------Mereiles-----Gerrard------
Kuyt----------Cole-------------Jovanovic
----------------Torres---------------

OU encore diffèrement?

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
31 août 2010 à 19:33:05

si un buteur vient je pense que kuyjt ou babel bouge

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
31 août 2010 à 19:46:39

bouboul :d) Konchesky sera titulaire je pense et pour la compo il fera la deuxième je pense :ok:

troilus
troilus
Niveau 7
31 août 2010 à 20:27:49

Non il fera aucune des deux. Gerrard et Mereiles ont le même profil(relayeur) et ne peuvent pas jouer ensemble donc ça sera :

----------Poulsen----Gerrard------------
Kuyt------------Cole----------------Jova
---------------Torres-------------------

Même si je préfèrerai ça :

-----------Pouslen----Mereiles-----------
kuty------------Gerrard------- Cole /Babel
----------------Torres--------------------

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
02 septembre 2010 à 01:21:17

Pour moi en tout cas Kuyt et J.Cole sont des titulaire indiscutable !

Meireles titulaire aussi j'espere , presque indiscutable pour moi !

------------Mereiles-----------
------------------Gerrard---------

Kuyt-------------Cole---------------Babel/Jovanovi
c
---------------Torres--------------

J'aimerais un truc de ce style mais biensur en mieu arrangé xD !

captainfalco94
captainfalco94
Niveau 9
02 septembre 2010 à 01:49:50

------poulsen------mereiles----------

--kuyt------gerrard-------cole\jova

------------torres-------------------

ça c'est l'equipe de liverpool que j'aimerais voir, si seulement cole pourrait laissé sa place de 10 a gerrard :-(

captainfalco94
captainfalco94
Niveau 9
02 septembre 2010 à 02:26:17

alors deja +1 en general je te plussoie sauf pour une chose le paragraphe sur zidane, moi si on me traite ma famille comme la fait materrazzi sur le terrain, je lui ferais mangé ses cojones rien a foutre des medias et tout.

t'imagine si te dans la meme situation que zidane que ferai-tu hein, ok de dire que c'est frequent dans le foot amateur, mais là c'est du foot pro les mec n'ont pas 15-16ans pour dire ça pendant une finale de coupe du monde

voila parcontre sur ce que tu dit sur les français du forum :ok: mais il y en a qui sont pas con comme eux .

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
02 septembre 2010 à 19:20:50

Sur le site officiel de Liverpool ils disent que Hodgson prepare deja une offre pour Keisuke Honda en Janvier ! Sa serait énorme je trouve !

captainfalco94
captainfalco94
Niveau 9
04 septembre 2010 à 09:16:35

honda a liverpool? :bave:

troilus
troilus
Niveau 7
04 septembre 2010 à 22:07:40

Ils auraient du le faire cet été :snif:

En tout cas si Honda vient, Cole dégage à gauche sans faire d'histoire.

captainfalco94
captainfalco94
Niveau 9
04 septembre 2010 à 22:09:39

j'espère parce que honda en 10 :coeur:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:12:18

Cole > Honda.

troilus
troilus
Niveau 7
04 septembre 2010 à 22:13:54

Non. Cole est cramé et ne sais pas jouer en 10, quoiqu'il dise.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:14:14

:rire:

leonideuh
leonideuh
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:14:24

Honda sera pas chez vous hein :o))

captainfalco94
captainfalco94
Niveau 9
04 septembre 2010 à 22:15:32

pourquoi pas ?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:15:36

Bon toi la ferme, on t'a rien demandé.

captainfalco94
captainfalco94
Niveau 9
04 septembre 2010 à 22:16:33

RED ne me dit pas que tu parles a moi là? :(

troilus
troilus
Niveau 7
04 septembre 2010 à 22:17:09

Tiens, le gunner russe se ramène....
Redknapp : au lieu de rire, développe ça m'intéresse :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment