CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:34:13

Owned Liverpool :rire2:

MichaelDebeve
MichaelDebeve
Niveau 8
23 septembre 2010 à 18:34:50

De tout façon y'a pas à chier, si on veut redevenir un grand club il faudra d'abord que United batte tous nos records, sur toutes les scènes. Là on s'enlise dans une routine banale, c'est ridicule. J'ai l'impression que Hodgson ne sait pas que le club a rien gagné depuis 4 (et bientôt 5 malheureusement) ans. J'ai aussi l'impression qu'il est le seul à croire que son équipe joue bien, parce que pour aligner une bis contre Northampton faut vraiment être un gros débile. Bref y'a plus rien, c'est triste.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
23 septembre 2010 à 18:49:40

Va falloir se mettre sur les bons rails. On a tenté de limiter la casse contre les gros, ça a foiré. Maintenant à nous de se remettre en selle, et enchaîner de bons matchs..

Hodgson est tranquille. Il prend une équipe fragilisée, sortant d'une saison difficile. Il réussit plutôt bien son mercato (quoique fait vraiment trop tard). Maintenant faut que la mayonnaise prenne, il faut lui laisser le temps. Même si dans un club comme ça, du temps, on en a peu. On attend plus des résultats.

Pepe résume bien les choses. "On verra à la fin de la saison ce que l'on peut espérer. On essaye de faire de notre mieux et revenir au sommet. Il est possible que cela prenne du temps et les gens doivent être patients. Pour le moment, on doit juste s'assurer que les gens n'espèrent pas nous voir gagner le championnat ou être déjà dans les quatre premiers. Ça va prendre du temps."

Même si je crois toujours dur comme fer qu'on chopera cette foutue 4è place. :ange:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:51:31
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 23 septembre 2010 à 18:29:41 Avertir un administrateur
  3. 2 LDC tu peux les avoir en 5 ans ou en 30 ans.

Je pensais plutôt aux championnats, mais évidemment la LDC compte également.

MichaelDebeve
MichaelDebeve
Niveau 8
23 septembre 2010 à 18:52:18

Franchement je sais pas où est-ce que tu arrives à trouver de l'espoir. C'est catastrophique, tout le monde est responsable de ce qu'il s'est passé hier soir. Hodgson en tout premier lieu. Il n'avait pas le droit de mettre une équipe aussi minable hier. Ensuite que dire des joueurs... :rire:
Il manque beaucoup de trop de chose à cette équipe pour pouvoir espérer quelque chose. Je pense qu'on devrait se consacrer pleinement sur une seule compétition, un truc qu'on serait en mesure de gagner (EL ou Coupe) plutôt que de faire semblant, parce que ça marche clairement pas.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 septembre 2010 à 18:52:53

C'était une équipe B, non ?

MichaelDebeve
MichaelDebeve
Niveau 8
23 septembre 2010 à 18:54:43

Même une équipe constituée de remplaçant ne doit pas perdre face à une D4, mal classée qui plus est. Mais le vrai problème c'est que Hodgson n'aurait JAMAIS du mettre une équipe B. Après le résultat plutôt encourageant contre United, malgré la défaite, il aurait du redonner de la confiance à son équipe et aligner les cadres que sont Gerrard, Torres et Reina.

MichaelDebeve
MichaelDebeve
Niveau 8
25 septembre 2010 à 15:58:12

L'équipe contre Sunderland: Reina, Johnson, Konchesky, Carragher, Skrtel, Gerrard, Poulsen, Meireles, Cole, Kuyt, Torres.

Subs: Jones, Kyrgiakos, Lucas, Ngog, Agger, Jovanovic, Maxi.

Pas de lien qui fonctionne pour le moment, j'en posterai un dès que je le pourrais.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
25 septembre 2010 à 16:03:17

Mais le but de cette saison n'est pas de gagner une compétition mais de finir dans les 4 premiers, il faut retrouver la LDC. C'est ce que fait Hogdson en allignant, dans les matchs de coupes et d'europa league, une équipe bis :oui:

Bon faut prendre les 3 pts contre Sunderland :ange:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:03:20

http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4c909cdc2598b

MichaelDebeve
MichaelDebeve
Niveau 8
25 septembre 2010 à 16:04:41

Ruudieu :content:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:04:43

dommage Torres :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:05:50
  1. MichaelDebeve Voir le profil de MichaelDebeve
  2. Posté le 25 septembre 2010 à 16:04:41 Avertir un administrateur
  3. Ruudieu :content:

De rien. ^^

MichaelDebeve
MichaelDebeve
Niveau 8
25 septembre 2010 à 16:06:22

But gag :rire:

Dirky :coeur:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:06:41

http://atdhe.net/24678/wa/watch-liverpool-vs-sunderland

pourquoi ce lien marche pas?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:06:49

Goal :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:07:35

Ce but là va faire le tour des télé. ^^

MichaelDebeve
MichaelDebeve
Niveau 8
25 septembre 2010 à 16:08:26

On se venge un peu du but avec le ballon en plastic de la saison dernière :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:09:04
  1. MichaelDebeve Voir le profil de MichaelDebeve [-][+][X][C]
  2. Posté le 25 septembre 2010 à 16:08:26 Avertir un administrateur [A]
  3. On se venge un peu du but avec le ballon en plastic de la saison dernière :noel:
  4. Ce message a été censuré

j'y ai pensé aussi :hap:

malgus
malgus
Niveau 7
25 septembre 2010 à 16:09:58

Lien ? :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment