encore un mauvais match de liverpool
Un petit "ptdr" général s'impose une fois de plus. Je crois qu'on est encore pire que Arsenal. Non en fait c'est sûr, on est pire que les gunners
Hey les supporter de liverpool, le niveau de torres depuis quelques mois et ses nombreuses blessures vous le vivez comment ?
Comment sommes-nous censés le vivre ?
Torres est blessé pour changer...
Un lien
http://atdhe.net/25219/wa9/watch-liverpool-vs-blackpool
il a eu quoi torres? fais chier la
jsais pas trop il a dû se blesser en courant.
Adducteurs je crois.
Il est vraiment hors sujet là...
Putain mais c'est quoi cette équipe ? Carragher arrière gauche, Meireles milieu droit...
putain trop casse burnes la ! torres va jamais revenir a son meilleur niveau si il se blesse tout le temps
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101003_161732_torres-blesse.html
c'est pas comme si Liverpool manquait d'arrières gauche...
chaud Torres est vraiment en mousse c'est pas possible
Oh oui
Il va être absent deux/trois semaines, et va encore devoir attendre un bon mois avant de revenir peu à peu à son vrai niveau. Génial.
Injuste.
Injuste de quoi ? C'est le prix à payer quand on aligne une équipe de merde.
Bordel