On est complètement absent en première mi-temps, enfin absent c'est peut-être pas le mot juste tant nous avons possédé la balle pendant 1/2 heure, je dirais plutôt inoffensif. En deuxième période on revient avec de meilleures intentions, on joue plus souvent dans le camp de United mais on arrive pas à trouver nos éléments offensifs et on prend logiquement un but en contre. A 0-2 il nous restait plus qu'à se jeter et tenter le tout pour le tout, et là Gerrard entre en scène. Celui qui est tant décrié depuis plus d'un an fait taire ses détracteurs, Gerrard n'est pas mort, sachez le messieurs. Je regretterai une fois de plus les décisions arbitrales en faveur de United, notamment sur la faute de O'Shea qui doit valoir bien plus qu'un carton jaune, mais bon en lisant le nom de l'arbitre je m'attendais à une erreur 
Le troisième des mancuniens, no-comment, personne n'est positionné en défense, ça fait vraiment pitié, Konchesky qui était si flamboyant à Fulham a été ridicule aujourd'hui.
Enfin on a pas vu que du mauvais aujourd'hui, il y a des belles surprises, notamment la bonne figure du duo Gerrard-Poulsen par exemple. Tout ça pour dire qu'on sera certainement pas champion en fin de saison, qu'on aura du mal à être en CL la saison prochaine, mais qu'on a au moins une certitude: United ne gagnera rien cette saison
