agger remplace konchesy
Konchesky out
oui il marche le lien mais c'est en italien ce n'est pas désagréable
Ca marche chez vous le lien ???
Canal ils preferent mettre Arsenal
Ca y est le lien marche mais bug enormement et puis il est anglais chez moi pas italien. C'est soulant de regarder sur des liens
que devient Aurelio ?
Torres blessé ?
Non ça va il tient le choc
Ils ont remontré le but gag de Liverpool
On en fait peu des comme ça, un des meilleurs but gag que j'ai jamais vu
meireles
But 1-2
Le chauchemar continue avec une défense en mousse
FAUT SE REVEILLER LA COME ON !!!
2 - 2
bonne nouvelle ou osef de lui?
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/qui-pour-sortir-giovani-dos-santos-de-la-galere_55980
Pour moi c'est une bonne nouvelle si il vient pendant la treve hivernal
Dos Santos
Si Dos santos, Pavlyuchenko, honda sont acheter par liverpool cet été...je dirais liverpool champion
et si il éclot a Liverpool? hein LandoCalrissian
Mouais, ce qu'il faudrait, c'est un fond de jeu déjà.
c'est vrai Rex_Banner mais ça peux s'arranger au fil du temps
Gerrard blessé ou au repos ?
Au repos