CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:40:31

J'ai une nouvelle question aux futistes :hap:

Est-ce qu'un joueur progresse ?
Que signifie les joueurs avec leur carte en noire ?

Je suis en train de monter une équipe sympa PL/Anglais :fou:

FieldsOfAnfield
FieldsOfAnfield
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:48:04

Les joueurs ne progresse pas en FUT les cartes noires sont des éditions spéciales pour les équipes de la semaines disponible en temps limité.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:51:20

Tu renconteras souvent des gens qui parlent des cartes noires sous la mention IF = In Form, en gros le joueur est boosté suite à ses bonnes performances récentes. :noel:

Scare7
Scare7
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:57:36

Perso je préfère avoir Ben Arfa que Ince, la mauvaise mentalité de ce joueur est négligeable quand on a un entraineur telle que Brendan :ok:

Surfbox360_Bis
Surfbox360_Bis
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:04:34

keep calm and get play with assaidi ! Franchement Rodgers !! Ce joueur est tout simplement enorme , qu'est-ce que tu nous fais comme coup la a ne meme pas le mettre sur le banc?

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
15 janvier 2013 à 23:09:23

Au moins le faire jouer une fois en championnat :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:09:27

Il pourrait être prêté/vendu à l'Ajax j'ai vu.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:09:30

Il est resté muet parfois, mais sur des matchs entiers genre Anzhi, il a réussi à montrer de quoi il était capable, et ça valait beaucoup plus que remplacant-qui-rentre-jamais. :noel:

En tout cas vu ce qu'il va mettre aux pauvres latéraux qui lui feront face à la CAN Rodgers va ouvrir les yeux. :oui:

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
15 janvier 2013 à 23:11:03

Si il partait a l'Ajax je serais déçu :-(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:11:53

Merci les gars :-d

Assaidi est pas si terrible. Il est pas sur le banc parce qu'il est à la CAN en ce moment si jamais...

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:13:11

Pas transcendant mais vu le peu de joueur a vocations offensives qu'on avait après la blessure de Borini , j'trouve que c'en privez était un pur foutage de gueule . Surtout qu'il est loin d'être une brêle et qu'on lui a jamais offert l'opportunité de jouer avec les titulaires . Il a souvent jouer aux côté des Yesil & Co .

Scare7
Scare7
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:38:13

Heureusement qu'il a pas joué à cause d'une opération sinon j'aurais une dent contre Brendan :hap: Après son retour de la CAN il faudra l'utiliser 20 fois plus quoi

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:51:36

Enfin j'ai mon Chiellini sur FUT :content:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:53:33

Comment tu sais à peu près la valeur d'un joueur sur FUT ? Il y a un site pour savoir ? :)

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:54:20

http://www.futhead.com/fifa/squads/3973028/

Ma modeste équipe :hap:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:54:58

DK :d) http://ultimatedb.nl/

Et tu vas sur Player Database

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
16 janvier 2013 à 17:59:37

Thanks :)

C'est moi qui ait mal lu, ou bien Messi TOTY 98 vaut près de 4 millions ? :ouch:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:00:11

C'est bien ça :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:01:35

Et pourquoi Hendo coute aussi cher ? :( ça je comprend pas

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:06:40

Je crois que c'est parce que c'est un des meilleurs joueurs argent. Il est à la limite de l'or.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment