CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:07:13

Et il est très complet.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:52:32

Hendo est un joueur argent, les gens achètent presque tous des packs ors, donc les joueurs argents sont plutôt rares. Tu ajoutes à cela le fait qu'il soit plutôt bon pour un argent, et ça explique son prix. :oui:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:05:10

Okay thanks :-)))

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:29:28

Ma Bundes' :bave:

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#iv4wlkkDJHR:360

Par contre, j'ai arrêté depuis 2 mois :(

P.S : Bon j'avoue j'ai triché Klose ne joue pas en Bundesliga mais quel joueur :coeur:
J'avais le non boosté avant c'était 68 buts en 66 matchs :fier:

jackichun
jackichun
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:00:54

J'hallucine y attende quoi la http://www.foot-anglais.com/mercato/37980/mercato-sneijder-prefere-liverpool/

luff1917
luff1917
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:03:02

Source bof quoi :(

Sinon moi je suis pas contre Sneijder mais pour un contrat de 2 ans max avec option pour le prolonger au nombre de matches joués, sinon ça sent la carotte :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:50:56

Tu l'as acheté combien Klose TOTW ?

(Et oui, je parle FUT désormais :hap: )

jackichun
jackichun
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:58:08

Au pire un pret acv option d'achat

Scare7
Scare7
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:59:50

Pour moi on en a besoin d'un 10 pour etre plus performant en attaque.

jackichun
jackichun
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:09:37

Ces sa que je me dit aussi les autre sont pas assez experimenté ta un joueur qui aurait du etre ballon d'or 2010 a 10m acv le millieu qu'on a je comprend pas

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:16:35

Dans une semaine ou deux, quand je me serai assuré niveau financier, je vous montre mon équipe FUT qui déboite tout :noel:

-AK-
-AK-
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:25:27

En plus il a accepté de baisser son salaire de 200k à 95k donc là faut vraiment se jeter dessus :(

Scare7
Scare7
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:33:58

-AK- Voir le profil de -AK-
Posté via mobile le 16 janvier 2013 à 22:25:27 Avertir un administrateur
En plus il a accepté de baisser son salaire de 200k à 95k donc là faut vraiment se jeter dessus :(

OMG :ouch: Si seulement on se pencher sérieusement sur son cas :bave:

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
16 janvier 2013 à 22:35:34

-AK-
Posté via mobile le 16 janvier 2013 à 22:25:27
En plus il a accepté de baisser son salaire de 200k à 95k donc là faut vraiment se jeter dessus
Lien permanent

Si c'est vrai et qu'on le prend pas c'est que quelque chose cloche avec lui ou avec le club hein :(

lanRush
lanRush
Niveau 6
16 janvier 2013 à 22:38:49

Peut etre que Rodgers veut pas d'un gros ego qui pourrait foutre la merde dans le vestiaire. (Je pense que c'est la meme chose qui s'est passé avec Sahin)

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
16 janvier 2013 à 22:40:47

Si le mec coupe son salaire en deux c'est pas pour venir foutre la merde je pense :(

Lenwoloppali
Lenwoloppali
Niveau 13
16 janvier 2013 à 22:43:13

Il a vraiment accepter de baisser son salaire de moitié? Qu'est-ce qu'on attends bordel :hum:

lanRush
lanRush
Niveau 6
16 janvier 2013 à 22:50:41

Salaire diminué ou pas, la pastèque reste enorme.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
16 janvier 2013 à 22:53:26

Mdr situation compliquée ^^

jackichun
jackichun
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:54:04

Meme si il a pas jouer depuis un bon bout de temps y peut se permettre d'avoir une pasteque

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment