CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Scare7
Scare7
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:48:50

Bah je m'y connais pas trop mais visiblement il y a une bonne cohésion.

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:52:01

En parlant de Downing il va feter son 50éme match si il joue ce week-end

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:56:30

Bah niveau cohésion il te faut des joueurs soit de même nationalité soit de même championnat (voir club si tu en veux encore plus). Donc là je pense qu'il faudra que tu fasses quelques changements j'imagine :(

lanRush
lanRush
Niveau 6
17 janvier 2013 à 21:00:40

Perso FUT ca m'a soulé alors je me suis tourné vers les saisons. Je trouve ca plus équilibré.

Qui est sur 360 ? Mon GT: x FOWLER IX :content:

Scare7
Scare7
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:10:00

lanRush Voir le profil de lanRush
Posté via mobile le 17 janvier 2013 à 21:00:40 Avertir un administrateur
Perso FUT ca m'a soulé alors je me suis tourné vers les saisons. Je trouve ca plus équilibré.

Qui est sur 360 ? Mon GT: x FOWLER IX :content:

Je t’ajouterais quand j'aurais le Live :ok:

Scare7
Scare7
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:10:51

DoKnock Voir le profil de DoKnock
Posté le 17 janvier 2013 à 20:56:30 Avertir un administrateur
Bah niveau cohésion il te faut des joueurs soit de même nationalité soit de même championnat (voir club si tu en veux encore plus). Donc là je pense qu'il faudra que tu fasses quelques changements j'imagine :(

Ah ok dac, bah jvai essayer de planifier tout ça en avance :ok:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:24:07

Pour celui qui demandait, non je suis sur 360 :(

-AK-
-AK-
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:28:41

Vous êtes chiants à parler FUT :fou:

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:50:21

Liverpool_73 :

Voila mon équipe US :hap: Tu devrais tomber sensiblement sur la même chose :rire:

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#k0marohJnINbX:ps3

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:50:48

Retour de ban tempo :cool:

Troll chelsea qui perd en supercoupe c'était un mauvais plan :hap:

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:58:57

Ne jamais troller avec son principal. :o))

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:05:57

Je suis à Berlin pour le we. Je vais essayer de trouver un bar qui passe le match

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:10:30

Y'e un pub sympa dans le quartier de Kreuzberg :oui:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:15:13

Ok. C'est un pub Red ou juste un pub qui passe la PL?

Sinon, baise Sneijder. On attend l'été et on pête la tirelire pour prendre Hamsik. :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:16:38

http://www.oscar-wilde-irish-pub.de/sport.html

:hap:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:18:48

Danke schön :hap:

Scare7
Scare7
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:38:13

Sneijder, le mec relégué sur le banc parce qu’il voulait pas prolonger :rire2:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:41:05

J'adore Sneijder mais c'est très risqué de le signer. :(

Scare7
Scare7
Niveau 10
18 janvier 2013 à 12:44:28

Non mais sa situation à l'Inter ne reflète pas son niveau/forme, il a été boycotté quand même. Après perso quand je vois ce qu'il a fait durant l'Euro avec une équipe de bras cassés, c'est tout bon pour nous.

zaligator
zaligator
Niveau 10
18 janvier 2013 à 14:39:15

Selon les médias russes, Liverpool voudrait attirer Mbark Boussoufa en Premier League. Les Reds devraient débourser dix millions d'euros pour s'offrir l'ancien Soulier d'Or. Le club d'Anzhi ne semble pas très chaud à l'idée de vendre son meneur de jeu.

je sais pas ce qu'on fout mais c'est pas lui qu'il nous faut , même si il dribble super bien et fait beaucoup assistes ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment