CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
17 janvier 2013 à 14:00:53

peter_17, pourquoi tu t'es pas mis en 4-4-1-1 vu que tout les joueurs le sont et Brendan aussi ?

peter_17
peter_17
Niveau 6
17 janvier 2013 à 14:07:39

C'est fait, j'attendait juste de passer Suarez At.
Et sinon des news sur le dossier Forren.

Scare7
Scare7
Niveau 10
17 janvier 2013 à 16:01:38
RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
17 janvier 2013 à 16:22:34

Il déconne un peu avec ses déclarations Suarez, j'espère que ça ne va pas nous retomber dessus.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:08:11

Il a parfaitement le droit de s'exprimer.

Scare7
Scare7
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:12:55

Il a le droit ouai mais bon ça va forcément se retourner contre nous...

Pour moi il faut qu'il s'excuse, même si il a pas obligatoirement tord.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:14:34

S'excuser de quoi?

Scare7
Scare7
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:39:03

Juste s'excuser pour pas avoir de problème avec la FA, ok c'est légitime ce qu'il dit ( il a surement raison même ) mais pas sur que la FAunited fera rien.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:04:00

Petit problème avec Suarez, je sais pas si vous l'aviez lu mais il a dit dans une interview avoir plongé contre Stoke parce qu'il avait vraiment envie de gagner. Aujourd'hui, Rodgers a dit ça :

Empire Of The Kop
Brendan Rodgers describes Luis Suarez's admission of diving as 'unacceptable' and says he'll be 'dealt with internally''

:ok:

peter_17
peter_17
Niveau 6
17 janvier 2013 à 19:04:51

Il a juste dit que MU contrôlé la presse et pas la FA, donc il ne pourront pas le sanctionner.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:05:13

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/10-top-melwood-training-snaps

Nice pictures :cool:

peter_17
peter_17
Niveau 6
17 janvier 2013 à 19:07:55

"un jour, contre Stoke, je suis tombé dans la surface pour avoir un penalty", si ça s'envenime, au pire il peut toujours dire qu'il l'a obtenu et même que c'est Mr Webb qui le lui a donné.

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:18:27

Moi j'ai recommencé FUT à 0 ( avec 50 000 credits :hap: )

-AK-
-AK-
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:36:52

Hey j'ai remarqué un truc :hap: /

La fille de Suagod s'appelle Delfina et bizzarement,quand on inverse certaines lettres,ça donne Anfield :hap:

StadeRennais
StadeRennais
Niveau 7
17 janvier 2013 à 19:38:36

Il avait dit avoir fait exprés je crois :oui:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:40:04

La classe Suarez :cool:

Sur FUT je commence à monter une équipe sympa, mais c'est dur de gagner de l'argent :-(

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:47:23

achat/revente>faire des match sur FUT pour gagner de l'argent :ok:

pour l'anecdote,une fois sur FUT 12 j'avais juste 2000 credits,et en 2 jours j'avais 65000 avec sa.

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:48:34

Je galére grave achat revente moi

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:52:29

Ouais mais en fesant achat revente, il faut faire des bons couts et avoir de la chance aussi...

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
17 janvier 2013 à 19:59:32

L'ar c'est la merde j'y arrive pas du tout moi :(

Sinon j'ai lu la déclaration de Suagod , quel dieu :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment