Petit problème avec Suarez, je sais pas si vous l'aviez lu mais il a dit dans une interview avoir plongé contre Stoke parce qu'il avait vraiment envie de gagner. Aujourd'hui, Rodgers a dit ça :
Empire Of The Kop
Brendan Rodgers describes Luis Suarez's admission of diving as 'unacceptable' and says he'll be 'dealt with internally''
