En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
MariaKirilenko
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:00:30
J'arrive à en faire, mais à vraiment petit gain, donc du coup, ça me prend du temps, et ça me gave, mais quand je veux quelqu'un de particulier (comme Gerrard IF dans ce cas présent), je le fais sans broncher
FieldsOfAnfield
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:01:17
L'AR je trouve que c'est le seul truc intéressant de FUT l'argent que j'ai fait l'an passé c'est juste hallucinant avec un peu de temps ce qu'on peut faire.
Liverpool_73
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:04:39
Pour recommencer FUT je vais me faire ca http://www.futhead.com/fifa/squads/4051059/
Vous en pensez quoi
DoKnock
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:05:42
Sympa Liverpool_73, mais t'as oublier un joueur : Beckham
Imriel
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:06:38
J'en pense que tu veux faire une team américaine
Scare7
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:07:16
USA TEAM
SlapAss
Niveau 7
17 janvier 2013 à 20:08:44
Vous avez des joueurs fétiches pour l'A/R?
Aubameyang perso
Liverpool_73
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:08:54
Je trouve ca original, puis j'aime bien jouer avec ce genre d'équipe
Beckham
Imriel
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:10:52
Dempsey n'y est pas parce qu'il n'a pas signé chez nous ?
DoKnock
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:11:25
Pourquoi pas Beckham ? Tu aimes pas ?
Liverpool_73
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:11:47
Tout a fait, puis integrer un joueur des Spurs
Liverpool_73
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:13:49
Beckham je suis vraiment pas fan, mais rien n'empeche qu'il n'est pas bon