CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

-AK-
-AK-
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:00:08

BR est ok,c'est FSG qui fout la merde (comme souvent j'ai envie de dire).
Ils disent que son prix est trop élevé pour un "vieux qui se blesse souvent". :(

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
16 janvier 2013 à 23:02:25

Cracher sur Sneijder :honte:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
16 janvier 2013 à 23:16:35

C'est vrai que quand t'es à l'inter, ça fait chier d'aller en Turquie. Liverpool c'est autre chose :ange:

lanRush
lanRush
Niveau 6
16 janvier 2013 à 23:19:23

S'il est si incroyable pourquoi y a personne sur lui à part galatasaray. C'est un cramé avec un melon inversement proportinnel à son niveau dont personne ne veut. Je lui prefere largement Hendo.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:19:59

Sneidjer c'est plus le même joueur qui a tout gagné avec l'Inter hein, il est devenu mauvais récemment. C'est à croire qu'il est cramé franchement...

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:24:31

OMG comme il est cher Sterling sur FUT :ouch2: Bonne chance pour l'acheter :hap:

Budra le mercato d'hiver c'est pas le plus passionant hein :sleep:

peter_17
peter_17
Niveau 6
16 janvier 2013 à 23:29:55

Apparemment Tottenham commence à s’intéresser à Sneijder.
Mais attention avec l'argument sur le fait qu'il aurait du être ballon d'or, il y a qu'à voir Kaka ( qui lui l'a eu ) qui 1 ou 2 ans plus tard était juste bon à rien.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:34:07

Kaka je le prends direct. Sneijder non merci.

Sinon, cet aprèm j'ai acheté Chiellini sur FUT. Ce soir j'avais 15k alors j'ouvre un pack pour le fun, et je chope le premier joueur valable que j'aie jamais eu dans un pack : Chiellini :hap:

peter_17
peter_17
Niveau 6
16 janvier 2013 à 23:34:24

Sinon comme je vois que certains sont sur FUT, voila mon équipe : http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#fI9PUT3SnIMz2:ps3

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:37:28

Sympa, mais c'est un peu ennuyeux un seul club (+Baines)

peter_17
peter_17
Niveau 6
16 janvier 2013 à 23:45:47

J'ai mis Baines parce que j'adore ce joueur, et perso le côté gauche est juste impassable, même quand je suis dominé, les mecs arrivent pas à passer par là.

Il y a juste Leiva que je voudrait changer mais je sais pas par qui, j'avait penser a Fellaini mais comme il va surement être up je préfère attendre.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:59:10

DoKnock
Posté le 16 janvier 2013 à 21:50:56
Tu l'as acheté combien Klose TOTW ?

(Et oui, je parle FUT désormais )

Sérieux de tête je me souviens plus (et flemme de me connecter :o)) ) mais ça fait 2 mois que je l'ai acheté et que je ne joue plus, les prix ne doivent plus être les mêmes aujourd'hui :ok:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:07:51

T'es sur PS3? Tu me le donnes/vends?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:46:01

Budra on ne te vois plus beaucoup en ce moment. :hap:

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:47:45

Moi si. :hap:

Scare7
Scare7
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:49:43

Bah visiblement Sainté s'est qualifié pour la finale de la LDC donc il doit fêter ça :oui:

Aysal ( président de Galatasaray ) told reporters: "We offered Sniejder less than €5.5 million [£4.6m] and we have an agreement with Inter for €7.5 million [£6.2m] for Sneijder.

"Now we are waiting for player's decision. I never said 'we agreed with Sneijder 99 per cent'.

"If we can not sign with him, we have a plan B."

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:57:41

A mon humble avis, recruter Sneijder serait une erreur pour n'importe quel club n'ayant pas une forte assise en compétition. :(

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
17 janvier 2013 à 02:26:50

Sneijder à l'Euro :bave:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
17 janvier 2013 à 09:34:49

Sneijder c'est pas le mec qui avait reproché au sélectionneur de faire jouer Kuyt? :malade:

jackichun
jackichun
Niveau 10
17 janvier 2013 à 13:22:52

peter_17 ces vrai je suis d'accord acv toi a propos de kaka mais je trouve que l'euro qu'il a fait etait pas mauvais meme si les Pays Bas on pas fait grand chose

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment