Franchement moi ça me fait flipper quand je vois notre entame contre United !
Je serais pour refaire la compo de la défence:
Johnson - Sktrel - Carra - Agger ou
Johnson - Skrtel - Agger - Robinson
Allen ça reste un mystère, je préfère Henderson plus en forme actuellement qui apportera bien plus.
Lucas, Hendo, Gerrard
Devant Sturridge Suarez Borini avec l'entrée de Sterling
Franchement leur milieu nous avait massacré, faut pas que ça recommence.