Borini bonne entrée je trouve
Sturridge bonne entrée
Suarez trop seul la plupart du temps
Allen franchement zéro, dépassé en tout point
Lucas pas à son top niveau j'ai trouvé
Gerrard moyen son pressing amène le but comme d'hab
Downing rejoins allen Innutile
Skrtel Agger est moins solide qu'avant c'est un miracle qu'on termine la 1ere MT à 1-0
Johnson mauvais comme tout sur son coté gauche
Wisdom 1er MT mauvaise et 2ème MT plutôt bonne avec de bonnes interceptions
Reina franchement c'est quoi ses relances en 1er MT? on dirait du Valdès 