CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
13 janvier 2013 à 16:38:52

Prochain match , faut gagner les 2 autres sont relevés :ok:

On a perdu mais on a montré de très belle choses en 2 e MT

Scare7
Scare7
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:39:20

On avait Enrique d'absent n'oublier pas, ça a joué

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
13 janvier 2013 à 16:40:32

Borini bonne entrée je trouve

Sturridge bonne entrée

Suarez trop seul la plupart du temps

Allen franchement zéro, dépassé en tout point

Lucas pas à son top niveau j'ai trouvé

Gerrard moyen son pressing amène le but comme d'hab

Downing rejoins allen Innutile

Skrtel Agger est moins solide qu'avant c'est un miracle qu'on termine la 1ere MT à 1-0

Johnson mauvais comme tout sur son coté gauche

Wisdom 1er MT mauvaise et 2ème MT plutôt bonne avec de bonnes interceptions

Reina franchement c'est quoi ses relances en 1er MT? on dirait du Valdès :(

Imriel
Imriel
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:40:54

Le meilleur défenseur c'était Skrtel et de loin. Johnson a été pitoyable, il a perdu un nombre incalculable de ballons avec ses frappes pourries et ses dribbles moisis (aujourd'hui).

Wisdom est coupable sur le premier but mais sinon le danger n'est jamais venu de son côté. M'enfin.

hackju
hackju
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:41:55

Johnson a pas été mauvais, c'est surtout Rafael qui a été très bon.

StephaneGerrard
StephaneGerrard
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:43:23

"Reina franchement c'est quoi ses relances en 1er MT? on dirait du Valdès "

Formé au Barca donc... :hap:

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:43:37

On est Liverpool ne pas viser les 4premieres place une HONTE :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:43:47

Johnson a été mauvais parce qu'il a raté des frappes et des dribles ? :doute:
Le meilleur joueur défensif de Liverpool. :ok:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
13 janvier 2013 à 16:44:01

maintenant au moins on est sur d'une chose, Downing rejoins le banc parceque bon, Sturridge Borini et Sterling ça montre plus de choses

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
13 janvier 2013 à 16:45:11

+ 1000 Rock :ok:

Imriel
Imriel
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:45:42

RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse
Posté le 13 janvier 2013 à 16:43:47 Avertir un administrateur
Johnson a été mauvais parce qu'il a raté des frappes et des dribles ? :doute:
Le meilleur joueur défensif de Liverpool. :ok:

Non pas parce qu'il en a raté, parce qu'il a continué à tenter lorsqu'il a vu que ça ne servait à rien. Surtout quand on poussait d'ailleurs, il nous plombait presque une construction sur deux. Je préfère un joueur un peu moins bon mais plus propre.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
13 janvier 2013 à 16:46:46

On dirait qu'on est venu, et on savait qu'on allait se faire taper....On attend que l'adversaire se fatigue. C'est pas la mentalité du club, je comprend pas. Il a fallu attendre 1 MT et demi avant la réaction.

Mollema
Mollema
Niveau 33
13 janvier 2013 à 16:47:49

Vous êtes sévères avec Skrtel et Agger je trouve, notre milieu de terrain en première mi-temps a été catastrophique, on perd trois ballons plein axe à 25m du but, et on en prend pas un seul la dessus. Ca tient du miracle. :(

Les latéraux ont été faible, au milieu on s'est fait bouffer pendant 60 minutes oui, mais après Skrtel et Agger nous sauve bon nombre de fois, tout comme Reina. :)

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
13 janvier 2013 à 16:48:36

Ok Imriel, excuses Johnson de vouloir apporter un minimum d'apport offensif pour faire gagner sont équipe :pf:
Défensivement il a été bon et je rappelle qu'il n'est pas sur son bon côté :ok:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
13 janvier 2013 à 16:50:14

GJ est tombé sur un os, et il s'en est pas sorti c'est tout. Reina s'est mis en difficulté tout seul, il est lourd

Nanistelrooy
Nanistelrooy
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:52:27

Bien joué à vous, le nul n'aurait pas été un vol mais dans l'ensemble du match United a mieux joué. J'espère quand même que Liverpool grattera une place en Europe car il le mérite. Chapeau aux fans pour leurs humilitées et bonne continuation.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
13 janvier 2013 à 16:52:32

En fait j'ai l'impression que c'est la récupération qui était très mauvaise.

Imriel
Imriel
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:52:38

Ok il n'est pas sur son coté mais justement je ne l'excuse pas de vouloir apporter offensivement. Il a à apporter offensivement quand il sait le faire donc sur son côté.

Mais ça ne sert à rien d'essayer d'apporter offensivement quand tu sais que tu te fais bouffer à chaque fois. Surtout quand t'as des joueurs bien plus qualifiés pour percuter.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
13 janvier 2013 à 16:55:06

Pour moi c'est clairement Allen et Downing les points faibles sur le match. Lucas n'est pas encore au niveau non? il fait beaucoup de fautes je trouve.

Mollema
Mollema
Niveau 33
13 janvier 2013 à 16:56:09

Merci bien Nanistelrooy, et bonne continuation a vous aussi. :)

Lucas-Allen sur le match, c'est la même merde. Horribles à la récup, horribles à la relance. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment