En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
DoKnock
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:59:48
Non, personne n'a rien dit en plus. C'est énorme
Remy2marseillle
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:02:53
Je sais pas pour vous,mais sturrige je le trouve super fort je doutais mais la il ma iimpressionner
Imriel
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:06:58
Pourquoi quelqu'un dirait-il quelque chose ? 90% des Citix sont dans son cas.
luff1917
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:12:51
Imriel Posté le 13 janvier 2013 à 17:16:38 luff1917 Voir le profil de luff1917 Posté le 13 janvier 2013 à 17:12:51 Avertir un administrateur Kos' suspendu contre nous
Et merde, on perd un CSC Lien permanent
Enfait non il sera suspendu en replay de cup
DoKnock
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:16:32
Ouais il est bon Sturridge, encore quelques matchs et il sera au top physiquement et mentalement. Je crois en lui
TheScouser
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:35:57
Rouge pour Kompany. il sera suspendu contre nous?
luff1917
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:37:48
Cette fois ci oui sur
TheScouser
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:39:34
On va pas s'en plaindre...
JackBauer18
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:40:05
A part si c'est un erreur d'arbitrage et que la commission d'appel révoque la sanction. Enfin j'en sais rien je regarde pas le match.
RockTheHouse
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:41:12
City n'a pas de match de FA Cup avant j'espère.
DoKnock
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:42:31
Non c'est pas une erreur d'arbitrage.
SlapAss
Niveau 7
13 janvier 2013 à 18:42:35
Sneijder to Liverpool? 13th January 13
The Sunday Supplement panel discuss the future of Wesley Sneijder and whether we will move to the Premier League.
Selon empire of the kop LFC il aurait déjà signer
J'ai des doutes quand même mais si sa ce fait
TheScouser
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:44:21
Non, pas de match de FA pour City.
SlapAss
Niveau 7
13 janvier 2013 à 18:44:50
J'avais pas vu cette photo
SilverSong
Niveau 7
13 janvier 2013 à 18:47:51
Normalement oui, il va prendre 3 matchs Kompany.
DoKnock
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:07:01
Franchement je sais pas, mais pour mettre beaucoup d'argent sur un joueur, il faut le mettre sur un bon attaquant, pas sur un milieu de terrain qui est à priori déjà fortement cramé...
En plus on a beaucoup de monde au milieu. Je vois pas du tout l’intérêt...