Moi je trouve au contraire que c'est une connerie de ne pas le prendre.
N'avoir que des jeunes ça sert a rien non plus, il faut aussi des joueurs d’expériences et encore aptes a jouer pour encadrer et former les jeunes.
Et on a peut être la quantité, mais on a pas la qualité pour viser trop haut malgré toute l'affection que j'ai pour Hendo ou Shelvey.
Sneijder n'a pas joué a cause de blessures puis il a été boycotté par son club pour avoir refuser de prolonger son contrat avec baisse de salaire a la clé. Mais on l'a vu a l'Euro, malgré la déroute hollandaise, il reste probablement le meilleur 10 du monde.
Il serait une excellente recrue dans tous les clubs du monde.
Son seul souci c'est sa tendance a se blesser trop fréquemment, ce qui est loin d’être négligeable vu son salaire...