CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:01:35

Moi je trouves ça plutôt normal.
On a déjà pas mal de monde au milieu et ce serait un sacré pari de miser sur un mec qui fait rien depuis 1 an. Il est certes pas cher, mais son salaire... :malade:

J'ai plus suivi les transferts depuis quelques temps, qu'en est-il de Butland ? De Ince ?

hackju
hackju
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:09:15

Moi je trouve au contraire que c'est une connerie de ne pas le prendre.
N'avoir que des jeunes ça sert a rien non plus, il faut aussi des joueurs d’expériences et encore aptes a jouer pour encadrer et former les jeunes.
Et on a peut être la quantité, mais on a pas la qualité pour viser trop haut malgré toute l'affection que j'ai pour Hendo ou Shelvey.

Sneijder n'a pas joué a cause de blessures puis il a été boycotté par son club pour avoir refuser de prolonger son contrat avec baisse de salaire a la clé. Mais on l'a vu a l'Euro, malgré la déroute hollandaise, il reste probablement le meilleur 10 du monde.
Il serait une excellente recrue dans tous les clubs du monde.
Son seul souci c'est sa tendance a se blesser trop fréquemment, ce qui est loin d’être négligeable vu son salaire...

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
14 janvier 2013 à 18:01:42

D'après quelques rumeurs sur Twitter, un jeune défenseur norvégien, Vegard Forren, devrait passer la visite médicale demain :(

Quelqu'un connaît :question:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:17:07

http://www.koreatimes.co.kr/www/news/sports/2013/01/136_128799.html

Oh oui :bave: J'adore ce joueur ! Putain si ça se fait :-d

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:20:01

Idem, ça me ferait rêver si il venait :bave:

Je connais pas du tout ce Norvégien pas contre, ça fait un peu peur de claquer 4M£ sur lui :peur:

-AK-
-AK-
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:26:57

J'allais relayer cette info ! :fou:
Il devrait passer la visite medicale demain :oui:

luff1917
luff1917
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:28:34

Merde j'ai eu l'occasion de créer le pseudo je l'ai pas fait :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:32:16

OMG Forren :bave: Le nouveau Agger, énorme si ça se fait. :bave:

Fake, jamais entendu parler de lui. :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:33:00

Source ? :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:36:05

Hé les gars je viens de commencer de jouer à FUT, je comprend que dalle pour le moment :rire:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:39:30

La source pour Vorren :

http://www.vg.no/sport/fotball/engelsk/artikkel.php?artid=10049372

Google trad donne :

(AP) Molde défenseur précédente Vegard est proche d'un passage à Liverpool.
24 ans, a obtenu la percée de l'équipe nationale en 2012 et a très bien joué aussi pour Molde tout au long de la saison. Le défenseur a été liée à un certain nombre de clubs, dont Liverpool Everton crosstown, mais l'AP sait qu'il est actuellement en route vers Anfield. Il sera l'examen médical et les négociations de mardi. Molde a accepté une offre de Liverpool.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:40:05

DK :d) Tu comprends pas quoi? Je réponds à tes questions :ok:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:47:38

Le twitter d'un membre du conseil d'admin de Rosenborg fan de Liverpool parle de Vorren https://twitter.com/vedgy

Une autre source :

http://www.tibsnews.com/news/forren-heads-for-liverpool-medical/

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:50:48

Là aussi :ok:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Forren-vers-liverpool/342431

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:51:18

Solskjaer l'avait proposé à Manchester United.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:51:21

Pour les encheres, quand tu fais une offre il faut attendre combien de temps avant que tu sais si le joueur arrive ou pas ? ça m'a déjà compté des crédits là.

Et comment tu fais pour changer le maillot ? :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:54:53

Pour les enchères t'as le temps qui défile donc tu sais quand elle finit. Quand tu fais une offre ça te retire tes crédits, mais si tu perds l'enchère ça te les rends.

Pour changer de maillot, si t'en a déjà plusieurs tu vas dans club et tu cherches le pays/championnat du maillot que tu possède, puis tu le sélectionne et choisis rendre élément actif.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:55:22

T'as capté la cohésion d'équipe et l'entente entre joueurs?

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:56:26

Bah t'as une heure butoir pour les enchères de chaque carte (mise par un vendeur) donc c'est marqué. Tes crédits sont décomptés tant que personne n'a enchéri au-dessus de toi :ok:

Changer le maillot c'est dans je sais-plus-quel onglet sur la droite, pareil pour le stade et les ballons.

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:56:30

Le plus important en effet sur FUT, c'est le collectif, si tu comprends ça, t'as déjà compris la moitié de FUT :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment