Imriel Voir le profil de Imriel
Posté le 13 janvier 2013 à 19:42:12 Avertir un administrateur
J'aime beaucoup Sneidjer mais il nous faut soit un ailier soit un finisseur (parce qu'entre Sturridge et Suarez....).
Si Sturridge refait les mêmes prestations précédentes au fil des matchs, çà sera lui notre finisseur. Des ailliers? On en a des tonnes hein, Downing, Sterling, Borini ( aillier qui repique ), Suso ( utilisé comme telle même si ce n'est pas son poste ), Enrique ( qui peut dépanner sur le coté gauche avec beaucoup d'efficacité ) et surtout Assaidi qui pour moi va nous impressionner juste après son retour.