CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

SilverSong
SilverSong
Niveau 7
13 janvier 2013 à 19:40:15

Utilité ? On joue pas vraiment avec un meneur de jeu à Liverpool.

Il faut surtout un ailier de qualité. Suso et Sterling sont bons mais un peu tendre, faut pas le cramer, et surtout concurrencer Downing.

What ? Tom Ince ? :hap:

TomInce
TomInce
Niveau 5
13 janvier 2013 à 19:41:39

Oui ? :hap:

Imriel
Imriel
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:42:12

J'aime beaucoup Sneidjer mais il nous faut soit un ailier soit un finisseur (parce qu'entre Sturridge et Suarez....).

Scare7
Scare7
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:46:31

Imriel Voir le profil de Imriel
Posté le 13 janvier 2013 à 19:42:12 Avertir un administrateur
J'aime beaucoup Sneidjer mais il nous faut soit un ailier soit un finisseur (parce qu'entre Sturridge et Suarez....).

Si Sturridge refait les mêmes prestations précédentes au fil des matchs, çà sera lui notre finisseur. Des ailliers? On en a des tonnes hein, Downing, Sterling, Borini ( aillier qui repique ), Suso ( utilisé comme telle même si ce n'est pas son poste ), Enrique ( qui peut dépanner sur le coté gauche avec beaucoup d'efficacité ) et surtout Assaidi qui pour moi va nous impressionner juste après son retour.

Imriel
Imriel
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:48:19

Sturridge marque oui mais il croque beaucoup quand même :(.

Scare7
Scare7
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:49:24

N'oublie pas qu'on jouera surement avec deux attaquants cette fois :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:50:36

J'ai hâte de plus voir Borini quand même :)

La venue de Ince serait pas mal, le chainon manquant.

Et cet été une recrue en défense :ok:

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:51:40

Première mi-temps a chier deuxième mi-temps un peux mieux mais défaite :(

[]2
[]2
Niveau 44
13 janvier 2013 à 20:55:05

Sneijder peut jouer plus haut, c'est un bon finisseur. Il a deja evolue sur l'aile au Real.

Il pourrait remplacer Downing mais ca va ralentir le jeu et il n'est pas assez rapide pour jouer en profondeur.

Kinozio
Kinozio
Niveau 6
13 janvier 2013 à 21:02:12

Sur la durée je préfèrerais la venue de Ince , au niveau du prix aussi :(

lanRush
lanRush
Niveau 6
13 janvier 2013 à 21:25:04

On a vraiment besoin de qualité au milieu. On l'a vu aujourd'hui, le milieu est pas assez solide. Gerrard fait ce qu'il peut mais il est pas assez aidé. Sneijder est experimenté et il a des qualités indégnables, un defi en BPL pourrait lui donner un nouvel elan.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:30:57

On a énormément d'options au milieu. Hendo et Shelvey sont très bons, Suso peut jouer en MOC on l'a vu c'est un bon dynamiteur. Je préfère continuer avec ce milieu là que de prendre Sneidjer, qui joue comme une bite dernièrement, et qui prendra une place de plus.

C'est devant qu'on a besoin, bring Tom Ince :oui:

luff1917
luff1917
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:33:30

Forfait pour affronter Manchester City (0-2) avec Arsenal ce dimanche, Mikel Arteta devrait être éloigné des terrains pendant trois semaines. Le milieu de terrain espagnol, titularisé à 20 reprises cette saison en Premier League, souffre d'un mollet. Il passera un scanner lundi, a indiqué Arsène Wenger.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:34:54

Tant mieux, c'est un de leur bons éléments.

Même si à vrai dire, Wilshere-Cazorla c'est très fort :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:50:04

Arteta est le meilleur joueur d'Arsenal.

Scare7
Scare7
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:53:10

Tant mieux pour nous même si j'aimerais qu'il se rétablisse le plus vite possible

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:55:45

On va se tapper le retour de Rosicky et Diaby (qui a déjà joué contre City ajd), donc un de perdu, deux de retrouvés. :noel:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
13 janvier 2013 à 21:59:46

Johnson devra faire attention les matches qui viennent. Il est à 4 jaunes et s'il en prend encore = suspension.

Quand on sait les matches qui viennent, c'est vraiment important qu'il soit là.

Scare7
Scare7
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:13:07

Si seulement Kelly était là :-(

lanRush
lanRush
Niveau 6
13 janvier 2013 à 22:29:07

C'est à 10 jaunes la suspension, non ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment