CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
13 janvier 2013 à 16:57:53

ouai c'est bien ce que je pensais, Lucas je l'ai presque pas vu, à chaque fois c'était pour une faute. Et puis quand il essayait d'apporter offensivement, c'était balle rendu à Man u.
On peut pas lui reprocher mais bon :(

Imriel
Imriel
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:58:05

Lucas était un peu moins pire qu'Allen si j'ose dire mais ça faisait vraiment seul contre tous pour Stevie au milieu.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
13 janvier 2013 à 16:59:35

Steven encore sur le but.... un pressing de plus, quoiqu'on dise il porte bien l'équipe. Mais pas assez haut. Si il fait pas le pressing, personne le fait à Liverpool.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:00:41

Franchement vous cassez les couilles ceux qui arrêtent pas de critiquer les joueurs ici. Vous vous attendiez à quoi ? Qu'on mette une branlée à Man U, qui est une locomotive d'efficacité depuis le début de saison ? Il aurait fallu sortir le match de notre vie. Il y a beaucoup, mais vraiment beaucoup de points positifs à prendre de ce match. Sturridge amène du très bon en attaque, Borini est de retour (non mais vous êtes sérieux ceux qui le critique ? :rire: ça fait juste 4 mois qu'il a pas joué). Il y a encore beaucoup de boulots mais on a montré qui on était en deuxieme mi-temps. In Brendan we trust.

At the end of the road
There is a golden sky

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
13 janvier 2013 à 17:02:30

points positifs: Sturridge, Borini, je n'en vois pas d'autre. :question:

Je vais les féliciter pour la 1er MT je peux pas faire ça

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
13 janvier 2013 à 17:09:36

Pénalty pour City et Arsenal à 10. :rire2:

hackju
hackju
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:10:19

DoKnock
Je suis d'accord avec toi, cependant je trouve pas normal qu'il ait fallu se retrouver a 2-0 pour se sortir les doigts du cul. C'etait MU, un gros derby, il n'y avait aucune intensité ni envie de la part des joueurs.
Évidement que prendre MU a OT ça supposait une prestation hors norme, mais ça excuse pas pour autant cette première MT honteuse.

Imriel
Imriel
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:11:04

C'est bien il faut qu'Arsenal perde, ça nous laisse de l'espoir :oui:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
13 janvier 2013 à 17:11:18

Péno raté par Dzeko. :hum:

luff1917
luff1917
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:12:51

Kos' suspendu contre nous :cool:

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:15:42

Tant mieux pour Arsenal. :o))

Imriel
Imriel
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:16:38

luff1917 Voir le profil de luff1917
Posté le 13 janvier 2013 à 17:12:51 Avertir un administrateur
Kos' suspendu contre nous :cool:

Et merde, on perd un CSC :hap:

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:19:37

Je suis vraiment dégoutée :-(
Pourquoi attendre le 2-0 et la seconde MT pour se bouger le c*l ? :-(
Il faut jouer TOUS les matchs comme on a jouer cette 2eme MT.
On pourrait etre dans le big 4 depuis longtemps si on faisait ça :-(

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
13 janvier 2013 à 17:25:47

Allen c'est un peu rattrapé sur la 2 e mi temps :ok:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
13 janvier 2013 à 17:28:59

Je pense que l'association Lucas-Allen n'est pas celle qui marche le mieux. J'ai l'impression qu'il se marche un peu dessus.

Je serais plus pour une paire Henderson-Lucas à faire tourner avec une paire Henderson-Allen

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:36:08

Arsenal 0 - 2 City, alors que Dzeko a raté un peno. :pf:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
13 janvier 2013 à 17:38:09

Gerrard ne frappe plus assez à mon avis ! Il refuse quelques bon positionnements de frappe depuis l'année dernière

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:40:34

C'est vrai, surtout que dès qu'il a tenté, frappe repoussée, but. C'est pas grave si ça rentre pas, mais la puissance force le gardien a repoussé, et vu la vivacité de nos attaquants ça nous donnerait pas mal de situations dangereuses. :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:56:32

Songotin Voir le profil de Songotin
Posté le 13 janvier 2013 à 16:40:18 Avertir un administrateur
Avant je supportais MU moi mais depuis qu'ils ont perdu la championnat je supporte City

Post tiré du topic de City :rire:

Locodoco
Locodoco
Niveau 8
13 janvier 2013 à 17:57:33

troll ou pas?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment