Franchement vous cassez les couilles ceux qui arrêtent pas de critiquer les joueurs ici. Vous vous attendiez à quoi ? Qu'on mette une branlée à Man U, qui est une locomotive d'efficacité depuis le début de saison ? Il aurait fallu sortir le match de notre vie. Il y a beaucoup, mais vraiment beaucoup de points positifs à prendre de ce match. Sturridge amène du très bon en attaque, Borini est de retour (non mais vous êtes sérieux ceux qui le critique ?
ça fait juste 4 mois qu'il a pas joué). Il y a encore beaucoup de boulots mais on a montré qui on était en deuxieme mi-temps. In Brendan we trust.
At the end of the road
There is a golden sky