En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
luff1917
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:47:12
C'est une prédiction de l'avenir, ne t'en fais pas ça va se produire
On est la 7' attaque de PL
Encore quelques buts ce soir pour le podium
SteveHeighway
Niveau 7
30 décembre 2012 à 17:47:20
Ouais, on est meilleur côté droit.
luff1917
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:47:50
Vous pensez que Assaidieu pourrait entrer pour montrer a Taarabt comment on fait ?
Kinozio
Niveau 6
30 décembre 2012 à 17:48:38
http://sport-team.org/
Voilà
luff1917
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:48:49
SteveHeighway, tu fous quoi ici ?
J'espère que t'as pas parié
DoKnock
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:49:12
Je pense pas qu'Assaidi rentrera, il doit être préserver pour la CAN dont il a été selectionné d'ailleurs
ça m'embete que vous dites que Sterling était moyen Mais très bon que Hendo soit en forme !
Et Allen ?
RockTheHouse
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:49:37
Je viens d'arriver et je vois le score en espérant voir des buts en seconde période. Un rapide résumé ?
Kinozio
Niveau 6
30 décembre 2012 à 17:50:16
Allen ? C'est propre comme d'hab
SteveHeighway
Niveau 7
30 décembre 2012 à 17:50:25
OLOL C'EST LA JOURNEE DES CONTRAIRES
Non, mais sur les topics de matchs je dis toujours de la merde comme prono.
luff1917
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:50:42
J'avoue je suis content pour Henderson, ça serait bien qu'il marque il a déja marqué pour nous en PL ?
Akatsuki-2009
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:51:49
RTH Gerrard,Hendo,Glen,Suarez,Agger = bons Sterling = nul Doublé de Suarez (le 1er grand pont puis petit tir dans le petit filet et le 2ème,la balle est seule tout près du goal de QPR après une attaque,Suarez tire) et but d'Agger sur une belle tête après un centre