CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

luff1917
luff1917
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:47:12

C'est une prédiction de l'avenir, ne t'en fais pas ça va se produire :snif: :hap:

On est la 7' attaque de PL :fete: :hap:

Encore quelques buts ce soir pour le podium :fou:

SteveHeighway
SteveHeighway
Niveau 7
30 décembre 2012 à 17:47:20

Ouais, on est meilleur côté droit.

luff1917
luff1917
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:47:50

Vous pensez que Assaidieu pourrait entrer pour montrer a Taarabt comment on fait ? :bave:

Kinozio
Kinozio
Niveau 6
30 décembre 2012 à 17:48:38

http://sport-team.org/

Voilà :ok:

luff1917
luff1917
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:48:49

SteveHeighway, tu fous quoi ici ? :rire2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356886111-capture.jpg

J'espère que t'as pas parié :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:49:12

Je pense pas qu'Assaidi rentrera, il doit être préserver pour la CAN dont il a été selectionné d'ailleurs :)

ça m'embete que vous dites que Sterling était moyen :( Mais très bon que Hendo soit en forme !

Et Allen ?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:49:37

Je viens d'arriver et je vois le score :content: en espérant voir des buts en seconde période.
Un rapide résumé ?

Kinozio
Kinozio
Niveau 6
30 décembre 2012 à 17:50:16

Allen ? C'est propre comme d'hab :)

SteveHeighway
SteveHeighway
Niveau 7
30 décembre 2012 à 17:50:25

OLOL C'EST LA JOURNEE DES CONTRAIRES :hap:

Non, mais sur les topics de matchs je dis toujours de la merde comme prono.

luff1917
luff1917
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:50:42

J'avoue je suis content pour Henderson, ça serait bien qu'il marque il a déja marqué pour nous en PL ? :(

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:51:49

RTH :d) Gerrard,Hendo,Glen,Suarez,Agger = bons
Sterling = nul
Doublé de Suarez (le 1er :d) grand pont puis petit tir dans le petit filet et le 2ème,la balle est seule tout près du goal de QPR après une attaque,Suarez tire) et but d'Agger sur une belle tête après un centre :)

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
30 décembre 2012 à 17:52:21

http://www.dailymotion.com/video/xwbukn_luis-suarez-1st-goal-vs-qpr_creation#.UOBw92_K7oI

http://www.dailymotion.com/video/xwbuww_luis-suarez-2nd-goal-vs-qpr_creation#.UOBxLG_K7oI

Les deux buts de Suarez :content:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:53:04

Il me semble qu'il a mis un joli but du gauche en PL l'année derniere Hendo :ok:

Scare7
Scare7
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:53:29

Bonne mit-temps :oui:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:53:30

Gerrard c'est 6 passes décisives cette saison , autant qu'Hazard par exemple . Plus que Silva je pense aussi .

luff1917
luff1917
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:53:35

Ils viennent de montrer les buts sur mon lien, le premier :bave:

-Helguson
-Helguson
Niveau 5
30 décembre 2012 à 17:54:00

A noter le premier but de Agger a l'exterieur. :cool:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:54:04

Ok merci :)
Suagod :bave:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
30 décembre 2012 à 17:54:04

Hendo avait marqué contre Bolton et Chelsea, l'année dernière, si mes souvenirs sont bons :(

luff1917
luff1917
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:54:23

Silva 5 passes décisives :oui:

Gerrard 3' ex aequo avec une bonne demi douzaine de joueurs au classement des passeurs :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment