Channel - 133323
Juste excellent sur SopCast les gars
Ils sont tous en mousse aujourd'hui nos liens
Sterling est notre moins bon joueur. C'est l'occasion de donner du temps de jeu à Assaidi
Mbia.
sop://broker.sopcast.com:3912/132927
Bonne qualitay et en anglay
Non mais c'est dégueux
Jaune? M'Bia cette plongeuse de merde
Il a rien dans le crane celui la
Il tombe facilement
Mbia
Hich Vu la taille de son crâne,ya pas beaucoup de place donc on peut comprendre son attitude
Je ne cracherai pas sur Mbia, j'étais bien content de sa présence quand je gueulais comme un porc au Vel' contre l'inter par exemple
Mais c'est vrai qu'il est rigolo, et encore plus débile que d'habitude ce soir
Lucas va rentrer
Lucas
Agger, spotted
J'espère que Hoilett ne rentrera pas, c'est le joueur le plus dangereux de QPR de ce que j'ai vu contre WBA la semaine dernière
Bon match d'Hendo
Un lien pour moi svp
Grenbide