Rob_Pires7 Voir le profil de Rob_Pires7
Posté le 30 décembre 2012 à 19:02:24 Avertir un administrateur
En PL c'est jusqu'à quelle place la qualification à l'EL ?
6ème je crois....
Pour Sneijder j'y crois pas trop, mais ça serait un beau pari à tenter.
Je le vois encore moins à Paris. Ancelotti à dit qu'il ne voulait pas recruter cet hiver. Et s'il recrutent ce sera pour un joueur au top de a forme !
Belle victoire ce soir. Espérons qu'on continue dans cette voie 
Bonne soirée à tous.