CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:50:51

avant le match j'aurais de suite signé pour un 0-3 donc je vais pas me plaindre :fou:

Iski
Iski
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:51:07

Je trouve dommage qu'on appuie pas plus nos actions dans cette 2ème mi-temps.
En même temps gérer dans cette période de l'année c'est pas idiot mais j'aurais aimé voir 3 ou 4 buts de plus.
Superbe victoire sinon :-)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:51:12

GOOD VICTORY ! Je dirai juste que l'équipe dans son ensemble a été très très bonne aujourd'hui :)

YNWA

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:52:25

Il était pas nécessaire de faire jouer Sterling tout le match par exemple :noel:

SteveHeighway
SteveHeighway
Niveau 7
30 décembre 2012 à 18:53:20

Performance très pro de la part de Liverpool. On finit bien l'année.

Onwards and upwards, YNWA :coeur:

Imriel
Imriel
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:53:52

Je suis content même si je m'attendais pas à moins bien :hap:

Bonne soirée à tous !

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:56:03

Yep, bonne soirée tout le monde :)

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:56:46

Bonne soirée a tous, a mardi ou avant pour des rumeurs transferts :hap:

helguson
helguson
Niveau 17
30 décembre 2012 à 19:00:05

Ca fait du bien ca et en plus on repasse a la neuvième place. :content: :hap:

hackju
hackju
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:00:51

Bonne soirée !

Au fait, vous pensez quoi de la rumeur Sneijder à Liverpool?
Credible ou pas, vu qu'il quitte l'inter a cause du salaire et que Liverpool ne lui offrira pas de toute facon.

Rob_Pires7
Rob_Pires7
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:02:24

En PL c'est jusqu'à quelle place la qualification à l'EL ?

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:20:52

Sneijder si le PSG s'y intéresse vraiment, c'est mort. :noel:

luff1917
luff1917
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:22:39

Sneijder, j'ai du mal a le voir en L1 :(

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:24:25

Si ils ont réussis à ramener des joueurs du calibre de TS et Ibra c'est pas Sneijder qui va faire reculer les quataris. :oui:

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:30:15

Rob_Pires7 Voir le profil de Rob_Pires7
Posté le 30 décembre 2012 à 19:02:24 Avertir un administrateur
En PL c'est jusqu'à quelle place la qualification à l'EL ?

:d) 6ème je crois....

Pour Sneijder j'y crois pas trop, mais ça serait un beau pari à tenter.
Je le vois encore moins à Paris. Ancelotti à dit qu'il ne voulait pas recruter cet hiver. Et s'il recrutent ce sera pour un joueur au top de a forme !

Belle victoire ce soir. Espérons qu'on continue dans cette voie :)
Bonne soirée à tous.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:37:59

Moi perso j'espere juste voir arriver des renforts pour notre trio d'attaque. Voir un jeune défenseur :)

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:47:17

J'ai passé une bonne fin d'aprèm à regarder ce match :content:

Sinon sur FUT, j'ai enfin mon beau Gerrard IF sur FUT :bave: :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356893009-sans-titre23.png

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
30 décembre 2012 à 19:49:41

Coucou tout le monde, j'ai raté le match encore une fois ! je vois qu'on a pris 3 points avec doublé de Suarez :ange: et Agger a encore frappé !

Ce sont des beaux buts? victoire rassurante ou suffisante?
Il manque un but de Gerrard quand même !

Merci :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:53:04

tazz_tazz :d) Un très joli but de Suarez ou il déborde toute la défense dans l'axe. Un second où il rentre depuis la ligne adverse et reprend d'un tir son propre centre. Une combinaison sur corner, avec un centre de Gerrard et une tête de Agger :cool: Victoire rassurante contre une équipe faible !

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
30 décembre 2012 à 19:54:37

ok merci DoKnock, il faut que je revois ça !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment