En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Sh4nKs
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:37:11
Peut être, mais la c'est l'occasion rêver pour lui donner un peu de temps de jeu et voir où il en est, y a 0 - 3, le match est bouclé.
luff1917
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:37:35
Il parait que Assaidi a un problème d'épaule et qu'il doit se faire opérer mais qu'il veut pas le faire avant la CAN, je sais plus ou j'ai lu ça
LePampaBelge
Niveau 46
30 décembre 2012 à 18:38:45
Omagad Suàrez énervé
Akatsuki-2009
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:38:55
Depuis le 1er Décembre,on a fait 7 matchs 5 victoires et 2 défaites.
Bonne lignée non ?
MariaKirilenko
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:39:33
Autant la défaite contre Stoke, y a rien à dire, mais celle d'Aston Villa était largement évitable
DoKnock
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:39:51
Pas mal ce Taarabt, mais ça a l'air d'être un sale type...
Mithu_Reds
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:40:29
Reina vigilent , c'est bon =)
luff1917
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:40:32
ouaip c'est pas mal, mais vu nos adversaires on aurait pu prendre 3 points de plus contre Villa
Taarabt jamais je le veux chez nous
Sh4nKs
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:40:45
C'est le seul qui apporte du danger en face, il est pas trop aidé par ses coéquipiers.
OussamaAssaidi
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:41:21
Sortir ce pseudo va faire venir Assaidieu
a_little_barney
Niveau 6
30 décembre 2012 à 18:42:10
Les 3 points perdus contre Villa sont rageant, Quand on voit les résulats du club apres. On serait pas mal du tout au classement avec 3pts de plus...
RockTheHouse
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:42:24
CARRA
Akatsuki-2009
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:42:36
Je suis pressé de voir Sturridge jouer Dites,vous avez pas l'impression que Villa s'est déchainé contre nous et ensuite ils se sont complètement éteints ? Parce que se prendre 15 buts en 3 matchs,voilà quoi
OussamaAssaidi
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:43:51
La technique du pseudo est un échec
Tant pis, vous allez pouvoir admirer mon avatar
Mithu_Reds
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:45:56
La jolie glissade de Glen
OussamaAssaidi
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:48:14
le commentateur espagnol a dit
ce qui est bien c'est qu'il joue tous les ballons comme si c'était une finale de coupe d'Europe, quel joueur ce Gerrard
YNWA
MariaKirilenko
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:48:49
YNWA
Bon résultat pour bien finir l'année
RockTheHouse
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:49:51
Bon je n'ai pas vu de but en direct mais je suis quand même content de ce que j'ai vu
AizenSosuke
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:50:18
Bon on gagne ca fait plaisir, mais j'aurais aimé qu'on en mette un peu plus. Mais bon on va pas faire notre fine bouche
Mithu_Reds
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:50:43
3 buts , 3 pts . What Else ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic