DoKnock
Posté le 30 décembre 2012 à 18:30:58
A vrai dire Shanks, je crois que Suso a plus joué que Assaidi cette saison Je le trouve bien meilleur, plus complet, et plus prometteur aussi. Je précise que je n'ai rien contre Assaidi, mais voilà...
C'est ce que je dis, comment tu peux dire que l'autre est meilleur en ayant vu jouer Assaidi très peu, tu sais pas vraiment ce qu'il vaut du coup.