Salut les Liverpix.
Je voulait parler du transfert de sturridge.
Vous pensez pas que vu les lacunes de Liverpool, qui sont surtout un gros finisseur et un bon 6 non ?
Le transfert de sturridge est idiot sachant que Demba Ba est bien moins cher et que ce dernier est infiniment plus efficace devant les buts ?
On aurait pas pu imagine un 4-4-2 avec un Suarez en 9,5 et un Ba en pointe non ?