CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:03:23

Prolongation ça veut plus dire grand chose, TS a été transféré quelques jours après avoir prolongé son contrat de plusieurs années.
Bon pour le cas Huntelaar je pense pas qu'il bouge cet hiver vu qu'il va jouer la CL, mais Sterling si City sort une grosse offre il pourrait être vendu malgré la prolongation de son contrat. :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:10:13

Thiago Silva c'est un mauvais exemple quand même. Sterling et Suarez ne partiront pas. Dzeko ne viendra pas non plus, on les sortirait d'oû les 25M ? Sturridge c'est fait je crois. Butland très proche. On peut fortement espérer Ince aussi :)

Kinozio
Kinozio
Niveau 6
30 décembre 2012 à 21:12:14

On peut aussi esperer Gomis :ok:

:peur:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:15:23

Oui bon je sais mais c'était juste pour montrer qu'une prolongation ne met pas à l'abri d'un transfert dans un futur proche quoi. :noel:
En tout cas j'espère pas que ça se passera avec nous, à part si c'est vraiment une très très grosse offre. :oui:

luff1917
luff1917
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:18:44

Dzeko, c'est la meilleure recrue possible a ce mercato avec Honda a mes yeux. De plus, Dzeko joue a un poste ou on manque de joueurs, et son profil correspond a l'équipe.

Cependant, j'ai du mal a croire a une arrivée de ce joueur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 21:23:05

Salut les Liverpix.

Je voulait parler du transfert de sturridge.

Vous pensez pas que vu les lacunes de Liverpool, qui sont surtout un gros finisseur et un bon 6 non ?

Le transfert de sturridge est idiot sachant que Demba Ba est bien moins cher et que ce dernier est infiniment plus efficace devant les buts ?

On aurait pas pu imagine un 4-4-2 avec un Suarez en 9,5 et un Ba en pointe non ?

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:36:19

je ne te répondrai pas vu le 3ème mot de ton post :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 21:36:45

C'était pas pour provoquer :(

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:39:39

Et puis que veux tu qu'on te réponde ? On contrôle pas les transferts,on attend juste.Si ça se trouve,Sturridge aura le rôle qui lui plaira et en même temps,qui nous sera utile donc on sait jamais :pf:

a_little_barney
a_little_barney
Niveau 6
30 décembre 2012 à 21:53:18

Il a raison, jme suis dit la même chose.
Cela dit, Sturridge reste une bonne recrue selon moi. Il fera surement beaucoup de bien. Mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde (et Liverpool en premier) ne se jète pas sur Demba Ba. Ce type est un pur buteur, exactement ce qu'il nous faut. Et puis son prix est ridicule, franchement pour moi c'est LE bon coup à faire dans ce mercato hivernal. MAis j'imagine qu'on aura pas les deux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 21:54:50

9millions sa clause libératoire.

Et franchement il apporte beaucoup plus que Sturridge.

Sturridge je pense qu'a part sa bonne vitesse il a pas grand chose pour l'avoir vu jouer, après sous le maillot de Bolton il marquait beaucoup mais je voit pas tellement l'intérêt sachant que le gros problème de LP c'est de finir l'action chose que Sturridge ne fait pas de manière exceptionnelle.

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:56:19

Peut-être qu'on aura Sturridge,ba et Dzeko ! :bave:

:pf:

a_little_barney
a_little_barney
Niveau 6
30 décembre 2012 à 21:57:45

Justement je vois bien Ba aller à Chelsea pour remplacer Sturridge...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 21:58:03

Après je suis pas dans la tête de Rodgers mais je me pose des questions vis à vis du transfert de Sturridge qui en plus est cher.

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:59:11

J'ai confiance en BR perso :pf:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:59:28

On a déjà un très bon 6.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 21:59:52

Lucas ?

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:00:42

Bien sur , Lucas est un excellent milieu défensif

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:01:06

Bon milieu mais assez irrégulier,dommage :pf:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:01:33

Ouais, vivement qu'il retrouve son vrai niveau, même si ses dernière prestations ont été bonnes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment