En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
luff1917
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:55:02
Ah oui aprés vérification en effet
Ce match contre Chelsea
Ce péno raté par Dieuning
MariaKirilenko
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:55:03
Clairement, Sterling est en dessous en ce moment
DoKnock
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:55:19
Je viens de voir les buts, Suarez est incroyable. J'ai aucun mot pour décrire à quel point il est fort.
Imriel
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:55:50
Et quelles passes décisives celles de Gerrard !
Toujours avec la manière
JackBauer18
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:55:59
Pour la seconde mi-temps j'espère voir Assaidieu avant son départ à la CAN pour remplacer Sterling qui est pas tip-top. Sinon un but ou deux de Suarez pour égaler/dépasser Van Perfide au classement des buteurs et un but du captain pour la manita.
RockTheHouse
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:56:06
Ah j'ai les buts, le premier de Suarez La passe de Stevie sur le 3ème
Scare7
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:56:22
Ouai mais bon en face c'est QPR hein
Bellamy
Niveau 59
30 décembre 2012 à 17:56:50
Suarez est énorme mais la défense est vraiment à la rue.
luff1917
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:57:31
Gerrard a été buteur ou passeur autant de fois que Bale et Hazard, soit 10 fois (4 buts et 6 passes décisives), dire que certains disent qu'il est cramé
Akatsuki-2009
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:58:06
Gerrard a l'air tellement fatigué qu'il me fait peur
DoKnock
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:00:29
sop://broker.sopcast.com:3912/132927
ça marche de nouveau chez moi !
Bellamy
Niveau 59
30 décembre 2012 à 18:01:50
Allez, on prend pas de but svp !
Mithu_Reds
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:03:06
Sinon José Enrique il l'a quand sa foutu sélection ?
luff1917
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:03:26
Mbia qui s'est cru sur fifa street, ou comment gacher une occasion de tir
MariaKirilenko
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:03:30
La récup de Gerrardieu
Bellamy
Niveau 59
30 décembre 2012 à 18:04:08
Cadeau le CF là.
luff1917
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:04:27
Bon CF mais QPR se fait voler
Bellamy
Niveau 59
30 décembre 2012 à 18:04:46
Sterling est vraiment mauvais.
Kinozio
Niveau 6
30 décembre 2012 à 18:04:52
Mon lien a sauté
Un lien svp
SteveHeighway
Niveau 7
30 décembre 2012 à 18:06:25
OOOOH
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic