Cet enfoiré de Debève qui cherche un coupable
J'approuve ton passage sur le jeu souhaité par BR. On y arrive seulement par séquences sur quelques enchaînements mais la régularité n'est pas présente, ca nous pourri des matchs à vouloir bien jouer
Par contre, certains ont parlé d'un manque de volonté, d'effort et si c'est réel ca m'emmerde vraiment 
Tu portes le maillot d'une équipe, tu joues pour un club et des supporters, tu DOIS te défoncer!! Comme les Kuyt, Bellamy...
Et sinon pour Carroll, j'avais cru comprendre que WH avait l'obligation de le garder contre 'je sais plus combien de M£' si ils se maintenaient. Donc je ne pense pas qu'on puisse le faire revenir.