CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

-Helguson
-Helguson
Niveau 5
29 décembre 2012 à 14:50:40

Moi aussi je bide sur les CF. :-(

Je pense que c'est une histoire de joystick mais pas sur.

luff1917
luff1917
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:55:53

1-2 pour Tott', deux buts en 4 minutes :pf:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:55:57

C'est easy les coup-franc :hap:

1-2 Sunderland-Tottenham

-Helguson
-Helguson
Niveau 5
29 décembre 2012 à 14:56:46

Comment vous faites sur les CF ?

Y'a t il une astuce ?

:svp:

luff1917
luff1917
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:57:54

Le seul que j'ai réussi je l'ai fait avec le joystick j'étais a l'angle de la surface a droite de mémoire :hap:

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:58:49

J'avoue j'ai toujours galéré avec les cf dans Fifa.
J'ai jamais trouvé l'astuce.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:59:04

Faîtes le défi technique CF sur Fifa 13 après ça passe crème. :ok:

luff1917
luff1917
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:59:57

Je l'ai fait il me semble le défi, j'y arrive toujours pas :fou:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:00:08

Sur un coup franc dans l'axe un petit peu excentré côté droit par exemple, je prends un tireur droitier et je vise juste à côté du mur avec un effet rentrant.

-Helguson
-Helguson
Niveau 5
29 décembre 2012 à 15:02:02

Oui mais la jauge de puissance tu l'a met jusqu'ou ?

Et gardes tu le joystick incliné pendant le remplissage de la jauge ?

Et quand tu l'inclines, tu le fais vers le haut ou vers le bas ? :hap:

:gni:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:03:01

Ben le défi il te fait tirer d'un peu partout avec des murs au nombre varié, donc normalement si tu le gère tu devrais connaitre l'emplacement à viser et la puissance à mettre pour tirer d'un peu partout en plein match. :noel:

En tout cas moi j'étais un gros pied sur CF et depuis que je me suis entraîné sur le défi j'en met pas mal. :oui:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:03:57

Bah la puissance ça dépend de la distance :hap:
à 20 mètres je met à peu près un quart de la barre il me semble.
Et je maintiens le stick en haut à gauche pour faire redescendre le ballon.

luff1917
luff1917
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:05:20

Je me suis jamais vraiment entrainé au défi, je l'ai fait et dès que j'ai atteint l'objectif j'ai stoppé, je vais m'y remettre :p)

Merci :)

-Helguson
-Helguson
Niveau 5
29 décembre 2012 à 15:07:01

Je testerai ca en temps voulu RTH, merci beaucoup. :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:08:02

Vous m'avez donné envie de refaire une carrière avec Liverpool. J'ai acheté juste Kaka pour 12M mais c'est le seul transfert que je vais faire, je vais faire évoluer mes pépites :hap:

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
29 décembre 2012 à 15:09:07

Perso, je reste appuyé sur tir en force, et je mets le joystick gauche vers l'avant.

Ensuite la jauge, suivant la distance cela varie légérement, mais je monte facile aux 3/4 de la jauge :ok:

Cette technique est plus faite pour les lointains genre 25-35 m car la balle a tendance a retomber lentement. :-)

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
29 décembre 2012 à 15:09:44

RTH :d) Suso, Robinson, Yesil... :bave:

-Helguson
-Helguson
Niveau 5
29 décembre 2012 à 15:11:23

DA5 :d) Jereve où tu as oublié de citer Sterling ? :gne:

:hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:12:03

Aussi il faut un bon tireur, la puissance de tir ce n'est pas le plus important pour les coup franc à moins de 25 mètres, surtout les effets et la précision.

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
29 décembre 2012 à 15:13:55

Oups :hap:

Moi il est a 81 Sterling.. :bave:

Doublure de choc :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment