Perso, je reste appuyé sur tir en force, et je mets le joystick gauche vers l'avant.
Ensuite la jauge, suivant la distance cela varie légérement, mais je monte facile aux 3/4 de la jauge
Cette technique est plus faite pour les lointains genre 25-35 m car la balle a tendance a retomber lentement. 