CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
29 décembre 2012 à 15:14:30

RTH :d) Tu as Gerrard ! :coeur:

luff1917
luff1917
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:16:06

Pacheco est le meilleur tireur de Liverpool pour les CF a 23 mètres et moins, quand j'ai arrêté ma carrière a Liverpool a cause du bug, donc a la fin de la première saison, il avait 71 en puissance de tir, 84 en précision et 85 en effet, je pense qu'au bout de 3 saisons il a spécialiste coup franc :oui:

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:17:00

Jerry que j'ai acheté 7 ou 8 joueurs en une demi-saison :rire:

luff1917
luff1917
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:19:09

Je fais jouer mon équipe B du Spartak en C1, vous pensez que je vais sortir Liverpool avec, je les recontre en quarts aprés avoir éliminé le Real :noel:

luff1917
luff1917
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:25:04

http://www.footballuser.com/606315/Spartak_Moscow

Voila l'équipe B :hap:

Dire qu'elle pourrait être bien meilleure si j'avais pas prêté plein de remplaçants :fou:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:26:50

Je corrige ce que j'ai dit sur les coup-francs à 20 mètres, en fait il faut mettre un tiers de la jauge voir un peu plus.

luff1917
luff1917
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:27:29

1/4 ça va dans le mur :fou:

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
29 décembre 2012 à 15:30:09

J'aime pas le système Equipe 1 et Equipe 2 :(

Vous faites tous comme ça vous ? :(

Perso, si j'ai des cadres qui sont un peu fatigués je les fais jouer quand même si c'est un match important :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:30:11

Non puisque moi je contourne le mur :hap:
Par contre la frappe arrive quasiment à ras de terre, parfois ça rentre mais il vaut mieux la mettre plus près de la barre.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:31:43

J'essaye toujours d'avoir mon équipe type en pleine forme pour un match important, par exemple si je joue QPR 3 jours avant Man U je fais tourner toute mon équipe pour le match de QPR :hap:

-Helguson
-Helguson
Niveau 5
29 décembre 2012 à 15:32:56

Ok RTH, c'est toujours bon a prendre. :hap:

Agger5 :d) Moi quand j'ai des joueurs faitgués je les fout sur le banc meme s'il y a un match capital. Je prefere ne pas cramer mes joueurs physiquement. :oui:

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:33:24

Pareil RTH :oui:
Je fais en sorte d'avoir à peu près un remplacant pour chaque joueur :hap:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
29 décembre 2012 à 15:40:26

RockTheHouse
Posté le 29 décembre 2012 à 15:31:43
J'essaye toujours d'avoir mon équipe type en pleine forme pour un match important, par exemple si je joue QPR 3 jours avant Man U je fais tourner toute mon équipe pour le match de QPR :hap:

Pareil, comme beaucoup de monde sans doute :noel:

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
29 décembre 2012 à 15:47:40

Je vais arrêter de jouer en ligne je crois :hap:

J'en ai marre des mecs qui savent pas jouer et qui arrache un nul juste parce qu'ils ont des putains de contre favorables :rire:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:51:06

J'ai mis 5 CF aujourd'hui, dont un magnifique poteau rentrant de gerrard. :content:

Sinon faudrait qu'on se fasse des matchs entre nous, vous jouez avec quel équipe vous ? :noel:
Perso je prend sois l'uruguay sois Liverpool. :fier:

luff1917
luff1917
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:52:17

Mou je fais jouer l'équipe A en championnat, l'équipe B en coupe d'Europe et un melange des deux en coupe de Russie :hap:

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
29 décembre 2012 à 15:54:41

En ligne, toujours Liverpool :bave:

Après entre pote, je prends un peu tout le monde :noel:

Enfin je prends les clubs... Pas mes potes ... :hap:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
29 décembre 2012 à 16:05:27

Hop 0-1 pour Wigan contre Aston Villa après 3 minutes.

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
29 décembre 2012 à 16:38:43

Et Stoke se prend 2 buts de Southampton à domicile, mais bordel c'est sérieux :ouch2:

Herrera
Herrera
Niveau 8
29 décembre 2012 à 16:39:19
  • 3 buts :oui:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment