Sinon vous appréciez des clubs de divisions inférieures en Angleterre ?
Moi Yeovil Town, en d3, ma première carrière Fifa
Et Bradford City en d4, j'ai tout de suite aimé leur maillot et depuis je suis l'équipe, qui était en PL il n'y a pas si longtemps d'ailleurs 