Perso j'en suis à ma 5eme saison sur Fifa
................Vasquez ( Gardien issu du centre de formation, 17 ans, 68 de gén, potentiel de 94
)
Matthews...... Skrtel.......Agger......Jose Enrique
...............Allen.......... Herrero Pena ( Pris à Valence, 21 ans, 85 gen
)
.......................Oscar.......
Gaston Ramirez (90)... Suarez (92).... Jason Rodriguez (91)
J'essaye de garder au max les joueurs de Liverpool, mais Carragher et Gerrard à la retraite, Reina vendu de force (
) , Johnson voulait partir car plus assez de temps de jeu.. Borini, j'ai eu une offre de 25 millions.. j'ai pas pu refuser 
Et après j'ai décrouté l'effectif, donc Coates, Joe Cole, Henderson... A Newcastle tous ! 