CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Raheem
Raheem
Niveau 6
29 décembre 2012 à 11:52:58

Ouais pareil, Kaka à Liverpool j'achète :ok:

Raheem
Raheem
Niveau 6
29 décembre 2012 à 11:53:52

LanRush :d) J'ai aussi acheté Ince sur ma première saison avec Schalke. T'en es où, il a monté beaucoup ? :)

Herrera
Herrera
Niveau 8
29 décembre 2012 à 11:59:57

Kaká ca fait rêver mais j'ai du mal a l'imaginer en PL :-(

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:00:50

Si vous voulez un p*tain d'attaquant :d) Erik Lamela :hap:
80 à 20 ans :bave:

Raheem
Raheem
Niveau 6
29 décembre 2012 à 12:02:36

Lamela coûte hyper cher, j'ai acheté Ince pour quelque chose comme 2M5 alors qu'il en valait un tout petit peu plus :hap: Et après une saison il vaut 8M

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
29 décembre 2012 à 12:06:30

Je l'ai acheté 14m5 :hap:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
29 décembre 2012 à 13:03:37

J'en suis à ma 5 ème saison (sur PES) :hap:
Alors chose bizar mes joueurs deviennent énorme trop vite (ça monte jusqu'à 110 !) Donc en ayant marre, j'ai acheté des jeunes très celebres qui renaissent :hap: car ça devenait trop facile.... et j'ai vendu les vieux à part des exeptions

Goal: Friedel et buffon ^^ (17 ans 73 comme note)

DC: Agger 92 Skrtel 87 Carragher (38 ans 79 :bave: ) Puyol (17 ans 73) et Yepes pareil

DL:Bertrand 90 Rosi 92 Capdevilla et J.Zanetti 18 ans

Milieu: juninho 74 Seedorf 74 Scholes 82 Ronaldinho 72 Giggs 75 Ambrosini 76 Lampard 53 :noel: (acheté hier 17 ans) et Gerrard 92

Devant Lewandowki 95 et Santa cruz 17 ans 68, Borini 95
Pas encore d'ancien qui m'attire. J'aimeras V. nistelrooy!

ça fait du bien de dépouiller Man U ! Liverpool a de l'avenir avec Scholes et giggs. Sans parler que Gerrard prendre sa retraite la saison prochaine. Ça va être le bordel au milieu !

Raheem
Raheem
Niveau 6
29 décembre 2012 à 13:26:18

C'est assez marrant le fait que PES fait renaitre les vieux joueurs :noel:

Raheem
Raheem
Niveau 6
29 décembre 2012 à 13:26:52

http://www.empireofthekop.com/anfield/2012/12/29/suarez-and-gerrard-as-you-never-seen-them-before/

S'il y a des gens en quête d'un nouvel avatar vraiment beau, tenez c'est cadeau :-p

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:29:44

Je rate le match demain. :(

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
29 décembre 2012 à 13:36:30

Perso j'en suis à ma 5eme saison sur Fifa :bave:

................Vasquez ( Gardien issu du centre de formation, 17 ans, 68 de gén, potentiel de 94 :bave: )

Matthews...... Skrtel.......Agger......Jose Enrique

...............Allen.......... Herrero Pena ( Pris à Valence, 21 ans, 85 gen :bave: )
.......................Oscar.......
Gaston Ramirez (90)... Suarez (92).... Jason Rodriguez (91)

J'essaye de garder au max les joueurs de Liverpool, mais Carragher et Gerrard à la retraite, Reina vendu de force ( :hap: ) , Johnson voulait partir car plus assez de temps de jeu.. Borini, j'ai eu une offre de 25 millions.. j'ai pas pu refuser :hap:
Et après j'ai décrouté l'effectif, donc Coates, Joe Cole, Henderson... A Newcastle tous ! :rire:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:44:30

Borini je l'ai vendu 40 millions après 2 saisons :hap:

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
29 décembre 2012 à 13:46:55

:bave:

J'ai vu 25 millions, j'ai signé de suite :rire:

Il m'a permis de me prendre Rodriguez :bave:

Mon attaque vaut plus de 175 millions :rire:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:49:58

Tu parle de James Rodriguez de Porto non ? :hap:
Je ne savais pas que Ramirez devenait si fort en tout cas.

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:52:59

FabioBorini29 Voir le profil de FabioBorini29
Posté le 29 décembre 2012 à 00:49:17 Avertir un administrateur
Kaka à Liverpool. :bave:

+1 les gars, c'est exactement des joueurs comme lui qu'on recherche. Peu importe qu'il soit sur la pente descendante, il est énorme, et surtout il a de l'expérience :bave:

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
29 décembre 2012 à 13:54:18

Oui pas Jason :honte:

Je l'ai recruté à 82, pour 25 millions je crois, et la en deux saisons... Un monstre :rire:

Les coup-francs avec lui mais c'est juste énorme ! :bave:

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:01:30

Pour Kaka je rigolais hein. :hap:
Même si ça ne me dérangerait pas qu'il vienne à Liverpool, au contraire. :cute:

-Helguson
-Helguson
Niveau 5
29 décembre 2012 à 14:45:28

Personne n'a pensé a Jonathan Williams ? :honte: :hap:

luff1917
luff1917
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:47:13

Sunderland 1-0 Tottenham MT

:bave:

luff1917
luff1917
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:49:06

DanielAgger tu fais comment pour les cf directs dans Fifa 13 ? Le seul que j'ai mis depuis que j'ai le jeu c'était avec Pacheco, sinon j'y arrive jamais :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment