CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Raheem
Raheem
Niveau 6
28 décembre 2012 à 16:02:15

Ma carrière avec Liv'pool a buger :-( Résultat j'en fais une avec Schalke 04 en ce moment, juste pour le délire.

luff1917
luff1917
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:02:56

Idem, sauf que j'ai choisi le Spartak et recruté Suarez :-)

luff1917
luff1917
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:04:52

D'ailleurs je vais surement jouer Liverpool en 1/4 de C1 :fou:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:10:07

Pareil pour mon équipe Fifa, la défense est inchangée mais tout le reste c'est de l'inédit. :fou:

Mascheranoooo
Mascheranoooo
Niveau 9
28 décembre 2012 à 16:15:20

ce serat quoi l'équipe type (j'ai une idée fiable de la défense) mais au milieu et devant

lucas allen gerrard et sterling shelvey suarez ?

ou downing et suso peut être

marekiarohamsik
marekiarohamsik
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:17:40

Au fait Sahin est blessé actuellement,si oui pour combiend e temps?

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
28 décembre 2012 à 16:19:47

Birmingham a confirmé que Liverpool serait en discussion avec eux pour Butland :

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/185678.html?CMP=chrome

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:21:04

Si ça se fait... :fete: :fete: :fete:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:24:55

la mienne :

Reina
Lahm-Thiago Silva-Ramos-Enrique
Lucas-Witsel
Iniesta
Sterling-Aguero-Assaidi

Mais je ne joue plus avec cette équipe j'ai fait les transferts de Ramos et TS pour rigoler.

Mascheranoooo
Mascheranoooo
Niveau 9
28 décembre 2012 à 16:26:39

rolf tu joues avec quoi comme option budgétaire ?

Butland c'est crédible Birmingham est en crise financière

par contre pas sur qu'il soit titulaire dés cette année

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:44:46

Bah non y'a Pepe :(

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
28 décembre 2012 à 17:10:46

Chaud vos équipes pas réaliste :rire2:

la mienne :

Gardien : Reina
Défenseur : Glen Johnson - Skrtel - Agger - José Enrique
Milieux : Lucas/Matic , Gerrard/Delph, Allen
Attaque :Sturridge/Sterling, Eriksen (placé en faux numero 9), Suarez

Avec sa je poutre tout le monde en carrière :bave:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
28 décembre 2012 à 18:13:53

Moi j'ai chopé le coup de pouce financier dans le catalogue

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
28 décembre 2012 à 18:16:29

Butland :bave:

luff1917
luff1917
Niveau 10
28 décembre 2012 à 18:34:25

Moi j'ai vendu Emenike 38M€, acheté Gaston Ramirez 22M€, vendu Welliton 42M€, acheté El Sha 18M€, vendu Ramirez 58M€, acheté Suarez 30M€ :bave:

Raheem
Raheem
Niveau 6
28 décembre 2012 à 22:33:43

Butland à Liverpool, je bande :coeur:

Il faudra tout de mettre attendre quelques années avant de le voir, Reina est pas près d'être remplacer.

Herrera
Herrera
Niveau 8
28 décembre 2012 à 22:39:34

En tout cas espérons que cette arrivée de plus en plus envisageable de Butland ne soit pas suivie d'un départ de Reina :(

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
28 décembre 2012 à 22:41:51

Faudrait recruter Redmond :bave:

Raheem
Raheem
Niveau 6
28 décembre 2012 à 22:51:38

Au passage, Butland en français = Le pays des culs

:dehors:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:26:58

Putain j'ai revu des buts de l'année dernière, et bellamy me manque putain. :-(
Son but contre city, comment j'avais hurlé... :-(

( je parle même pas de Kuyt, et aussi de maxi :-( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment