Quand on parlait d'Ozil à Liverpool (on en a très très peu parlé effectivement
), la je disait oui, car ce mec peut encore s'améliorer et il est déja énorme.
Mais Kakà, déja qu'il est sur la pente descendante, en + il est + si jeune. Donc oui, ca rimerait à rien je trouve.
Après c'est une question de goûts et de couleurs, ca se compare pas.^^