CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:28:14

Les buts décisifs de Kuyt :bave:

Mascheranoooo
Mascheranoooo
Niveau 9
28 décembre 2012 à 23:28:23

qui sont les titulaires sur les ailes cette année ? Sterling, Shelvey, Downing, Suso ?

luff1917
luff1917
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:28:56

celui qui me manque le plus reste et restera toujours Kuyt :snif:

Bellamy, que serait on devenus sans lui la saison dernière ? :fou:

Maxi, mis au placard trop tot :-(

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:30:43

Bellamy putain cette rage :bave:
Quand il engueule Lampard. :content:

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:39:37

Le triplé de Kuyt, y'a deux ans contre MU :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:41:23

Avec Suarez qui humilie la défense :ouch2:
Je n'ai plus vu une telle humiliation depuis.

luff1917
luff1917
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:42:45

Dommage que Shitcharito ait gaché le 3-0 qui se profilait :snif:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
29 décembre 2012 à 00:05:32

When my dad was sick and went through all his operations, my family was devastated. Seeing him at the hospital everyday, it just killed me, but the smile i saw on his face the day Kenny Dalglish personally gave him a signed Liverpool shirt, it was just amazing because i know how much it means to him. My dad started supporting Liverpool when he was 6, and we used to watch them play every weekend on TV. It meant the world to me and him, and i still admire what Kenny Dalglish did back then today - Ricardo Kaka

King Kenny :coeur: :coeur:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:08:25

Kaka :bave:

Kenny :coeur:

Raheem
Raheem
Niveau 6
29 décembre 2012 à 00:08:48

Dalglish est incroyable :coeur: Il y en a énormement des anecdotes comme celle là en plus. Un très grand homme.

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:49:17

Kaka à Liverpool. :bave:

:hap:

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
29 décembre 2012 à 01:32:53

Putin si kaka il vient un jour à Liverpool,je jure sur ma vie que je me demerderer à aller à Anfield et je lui roule une pelle pendant un match

lanRush
lanRush
Niveau 6
29 décembre 2012 à 01:39:45

Mon equipe FIFA

Butland
Johnson-Kelly-Sakho-Jose Enrique
Shelvey-Alonso-Gerrard
Ince-Balotelli-Sterling

Suarez vendu 60M€ au PSG
Agger vendu contre mon gré par le CA pour 25M€

Scare7
Scare7
Niveau 10
29 décembre 2012 à 01:44:10

Reina
Abate-Subotic-Agger-Enrique
Pogba-Sahin
Isco
Assaidi-Suarez-Jovetic

:ok:

LePampaBelge
LePampaBelge
Niveau 46
29 décembre 2012 à 01:52:40

Kaka à Liverpool :malade: je vois pas du tout ce mec à Liverpool, de + il a plus du tout son niveau d'avant ca rime à rien.

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
29 décembre 2012 à 02:11:23

tes fou toi,il est encore super bon,pour suivre tout les matchs du réal,des qu'il rentre il mes le feu,ya qu'a voir leur dernier match ou il on perdu 1-0,il etait impressionnant tellement il etait au dessus du lot et contre l'Ajax,on aurait dit le kaka de 2007 avec milan,c'est juste que Mourinho il l'aime pas et qu'il y a trop de concurrence à son poste avec un ozil au top de sa forme

LePampaBelge
LePampaBelge
Niveau 46
29 décembre 2012 à 02:48:51

Quand on parlait d'Ozil à Liverpool (on en a très très peu parlé effectivement :hap: ), la je disait oui, car ce mec peut encore s'améliorer et il est déja énorme.

Mais Kakà, déja qu'il est sur la pente descendante, en + il est + si jeune. Donc oui, ca rimerait à rien je trouve.

Après c'est une question de goûts et de couleurs, ca se compare pas.^^

GoMoinsDe15
GoMoinsDe15
Niveau 9
29 décembre 2012 à 03:27:11

Caca :hap:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
29 décembre 2012 à 03:43:31

Je veux pas de Kaka à Liverpool, on en a déjà assez.. :noel:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
29 décembre 2012 à 11:47:52

Kaka à un prix décent je dis oui tout de siite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment