CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 23:40:16

TheScouser
Posté via mobile le 21 décembre 2012 à 23:36:31
Bof, c'est moins minable que de prétendre être supporter pour pouvoir cracher dessus sans craindre la modération.

Tu reconnais implicitement la petitesse de ta réaction c'est dommage puisque tu postes des choses intéressantes.

Sinon Sturridge à Liverpool c'est un mauvais choix son profil ne convient pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 23:41:11

TheScouser
Posté via mobile le 21 décembre 2012 à 23:36:31
Bof, c'est moins minable que de prétendre être supporter pour pouvoir cracher dessus sans craindre la modération.

C'est moi que tu visais la ?

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
21 décembre 2012 à 23:55:05

J'ai pas le droit de dire que ça me casse les couilles d'avoir des mecs qui apparaissent avec un pseudo en rapport avec Liverpool uniquement quand le club perd et se mettent à dire de la merde sur tout les joueurs? Non parce que 5times on a lu ses posts hein, vlà le supporter quoi... Tu m'étonnes qu'ensuite je m'en prenne à lui quand il revient défendre ses blues chéris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 23:58:05

Je sais pas je ne l'ai jamais vu.

5times c'est 5 LDC ?

Sinon il protège pas spécialement le club il parle juste d'un joueur en particulier.

5times
5times
Niveau 5
22 décembre 2012 à 10:32:30

TheScouser
Posté via mobile le 21 décembre 2012 à 23:55:05
J'ai pas le droit de dire que ça me casse les couilles d'avoir des mecs qui apparaissent avec un pseudo en rapport avec Liverpool uniquement quand le club perd et se mettent à dire de la merde sur tout les joueurs? Non parce que 5times on a lu ses posts hein, vlà le supporter quoi... Tu m'étonnes qu'ensuite je m'en prenne à lui quand il revient défendre ses blues chéris.

:d) Désolé mais oui je suis un supporter de Liverpool, désolé de pas vivre sans arrêt dans la désillusion. J'ai osé critiqué le grand King Kenny et depuis on me catalogue comme mec qui vient foutre la merde en se faisant passé comme supp adverse. Pareil pour la fois où un gars (Hyypia?) a voulu faire croire que Rodgers souhaitait vraiment conservé Carroll ( :rire: ). C'était bien évidemment faux, j'ai bien argumenté, lui ai montré qu'il avait tort et depuis il me catalogue aussi comme troll d'une équpe adverse (alala c'est triste de pas vouloir faire face à la réalité :'( ).Enfin bon si tu préfères penser que je suis un vulgaire troll plutôt que d'envisager qu'un fan de LFC ne vive pas dans un monde de bisounours et bien reste comme tu es je m'en fou.

Ensuite où je dis de la merde sur tous les joueurs? Il y a des joueurs que j'adore et qui sont pas reconnu à leur juste valeur ici comme Allen et il y en a d'autres que j'apprécie moins comme Downing Cole ou Carroll. Ah oui j'ai dit que j'aimais pas le retour de Dalglish. C'est vrai que je crache sur tout le monde :hap:

Après oui je viens plus souvent quand on perd parce quand on gagne je vois pas trop ce qu'il y a à dire, c'est bien, c'est déjà la masturbation générale sur une hypothétique 4eme place. Enfin bon si tu veux pour te faire plaisir je passerai mettre des messages inutiles après chaque victoire du genre "YNWA :coeur: "

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
22 décembre 2012 à 10:51:30

Après tout on est qu'à 7 points du 4ème donc la LDC l'année prochaine n'est peut-être pas si hypothétique que ça.

Tottenham et Arsenal n'auront pas un parcours de champion jusqu'à la fin de l'année. Moi j'y crois :ok:

5times
5times
Niveau 5
22 décembre 2012 à 10:57:11

Je dis pas que la 4eme place est impossible, je dis juste qu'après une défaite, c'est limite si certains pensent que l'on va devoir jouer le maintien et après une victoire c'est l'inverse avec tout le monde qui jubile sur la 4em place.

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
22 décembre 2012 à 11:17:39

+473347743 vdd

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
22 décembre 2012 à 11:21:40

Après oui je viens plus souvent quand on perd parce quand on gagne je vois pas trop ce qu'il y a à dire, c'est bien, c'est déjà la masturbation générale sur une hypothétique 4eme place. Enfin bon si tu veux pour te faire plaisir je passerai mettre des messages inutiles après chaque victoire du genre "YNWA :coeur: "

:d) Donc si je comprend bien, t'es le genre de mec qui vient dire de la merde à chaque fois qu'on perd, et qui critique les supporters soudés de ce topic qui croient en leur équipe ?

5times
5times
Niveau 5
22 décembre 2012 à 11:23:21

Dire de la merde? Non dire ce qui cloche dans cette équipe. Et si pour toi supporters soudés = ceux qui sont aveugles face à la réalité qui pensent que Dalglish n'aurait pas du être viré ou que Downing est un bon joueur... OUI je critique ces supporters soudés :)

Imriel
Imriel
Niveau 10
22 décembre 2012 à 11:35:39

Je poste pas souvent içi justement parce qu'on a pas le droit d'avoir un regard un minimum critique sans être traité de troll. C'est bien dommage parce que pendant les matches l'ambiance est excellente...

Bref tout ça pour dire que je soutiens 5times :hap:

GetSet
GetSet
Niveau 59
22 décembre 2012 à 11:55:21

Stop critiquer Downgod. :non:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
22 décembre 2012 à 11:57:09

Vu qu'aujourd'hui je ne serais pas là pour le match je vous souhaite à tous un bon match :) J'espère qu'on va gagner !

YNWA

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
22 décembre 2012 à 12:00:11

18h30 le match.
Ils pouvaient pas choisir un horaire plus merdique ? :(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
22 décembre 2012 à 12:07:15

Downing ce dieu :bave:

Le meilleur ailier de Premier League, j'espère qu'il va rester à Liverpool encore très longtemps parce qu'il est trop fort.

Comme ça, si n'avait pas encore été dit, 5times ne pourra plus le dire.

D'ailleurs ce qui me fait marrer c'est la fin d'un de tes messages, façon. "Dès qu'on perd certains disent qu'on joue le maintien, dès qu'on gagne ils croient au titre".
N'as-tu pas encore remarqué que c'est ce que tu faisait ici ?

5times
5times
Niveau 5
22 décembre 2012 à 12:25:24

Non je ne l'ai pas remarqué :(
D'ailleurs je pensais que je n'était qu'un Chelsix qui ne passait que pour critiquer d'après toi, tu te contredis un peu là :(

GetSet
GetSet
Niveau 59
22 décembre 2012 à 12:40:26

18h30. :ouch:

Mais. :pf:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
22 décembre 2012 à 12:51:00

putain mais c'est la gueguerre ici :rire:

J'espère pas de bêtises tout à l'heure, 3 points impératifs ! et avec la manière 3-0 minimum pour rattraper notre dernier match moisi :ouch:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
22 décembre 2012 à 12:58:44

C'est bien 5 times. Mais dans ce cas, pourquoi t'es très souvent là quand on perd, très peu là quand on gagne, et que tu ne participes jamais au topic en général?

Je sais qui tu es. J'ai pas de preuves donc je vais pas le dire, mais je sais quel Chelsix tu es :)

len14
len14
Niveau 58
22 décembre 2012 à 12:59:29

Je serais là ce soir. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment