TheScouser
Posté via mobile le 21 décembre 2012 à 23:55:05
J'ai pas le droit de dire que ça me casse les couilles d'avoir des mecs qui apparaissent avec un pseudo en rapport avec Liverpool uniquement quand le club perd et se mettent à dire de la merde sur tout les joueurs? Non parce que 5times on a lu ses posts hein, vlà le supporter quoi... Tu m'étonnes qu'ensuite je m'en prenne à lui quand il revient défendre ses blues chéris.
Désolé mais oui je suis un supporter de Liverpool, désolé de pas vivre sans arrêt dans la désillusion. J'ai osé critiqué le grand King Kenny et depuis on me catalogue comme mec qui vient foutre la merde en se faisant passé comme supp adverse. Pareil pour la fois où un gars (Hyypia?) a voulu faire croire que Rodgers souhaitait vraiment conservé Carroll (
). C'était bien évidemment faux, j'ai bien argumenté, lui ai montré qu'il avait tort et depuis il me catalogue aussi comme troll d'une équpe adverse (alala c'est triste de pas vouloir faire face à la réalité :'( ).Enfin bon si tu préfères penser que je suis un vulgaire troll plutôt que d'envisager qu'un fan de LFC ne vive pas dans un monde de bisounours et bien reste comme tu es je m'en fou.
Ensuite où je dis de la merde sur tous les joueurs? Il y a des joueurs que j'adore et qui sont pas reconnu à leur juste valeur ici comme Allen et il y en a d'autres que j'apprécie moins comme Downing Cole ou Carroll. Ah oui j'ai dit que j'aimais pas le retour de Dalglish. C'est vrai que je crache sur tout le monde
Après oui je viens plus souvent quand on perd parce quand on gagne je vois pas trop ce qu'il y a à dire, c'est bien, c'est déjà la masturbation générale sur une hypothétique 4eme place. Enfin bon si tu veux pour te faire plaisir je passerai mettre des messages inutiles après chaque victoire du genre "YNWA
"