CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

helguson
helguson
Niveau 17
22 décembre 2012 à 17:48:25

Encore un doublé pour Gary Hooper aujourd'hui avec le Celtic. :ouch:

Je me demande s'il vaudrait pas mieux qu'on le prenne lui. :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:48:54

Allen est sur le banc car il a beaucoup joué ces dernières semaines, BR avait dit après le match contre Villa qu'il accorderait du repos au gallois ainsi qu'à Sterling.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:53:08

Liver-bird_YNWA
Posté le 22 décembre 2012 à 16:43:14
Juste comme ça Debeve, pourquoi n'apprécies-tu pas vraiment Rodgers :question:

:d) Déjà, je ne suis pas un fervent admirateur du football "de possession", ça a vraiment tendance à m'ennuyer.
Je préfère voir des équipes évoluer en contre-attaque, ou jouer de l'avant pendant 90 minutes, je sais que ce n'est pas très esthétique, mais moi j'aime le football direct, et Rodgers lui n'en est pas fan du tout, donc c'est le premier point sur lequel je ne suis pas forcément d'accord avec lui, en tant que fan.

Ensuite, je n'ai pas vraiment apprécié sa gestion du mercato, et notamment ce qu'il a fait des joueurs emmenés par le duo Dalglish-Comolli, beaucoup ont été mis à la porte sans avoir eu la chance de prouver leur véritable valeur (Adam, Maxi notamment) et d'autres se sont retrouvés mis au banc, comme Henderson par exemple, alors qu'il a selon moi toutes les qualités pour faire aussi bien qu'un Sahin par exemple.

Après, Rodgers a de nombreux atouts aussi, j'aime le fait qu'il fasse confiance aux jeunes, qu'il leur donne du temps de jeu et qu'il ait surtout réussi à mobiliser tout un groupe derrière lui, ce sont des qualités appréciables, il veut relever le club et l'amener là où doit être sa véritable place, sans être un grand fan du style de jeu prôné et de sa gestion d'effectif, j'admire quand même le travail qu'il réalise actuellement.

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:01:47

Maxi et Bellamy me manquent terriblement.

helguson
helguson
Niveau 17
22 décembre 2012 à 18:02:58

Celui qui me manque le plus c'est Dirk Kuyt. :coeur: :bave:

:-(

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
22 décembre 2012 à 18:03:17

Ok et merci pour ta réponse claire et précise :-)

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:04:59

Ouais, Kuyt aussi.

Maxi/Kuyt ça aurait pu faire une meilleure aile droite que celle qu'on a actuellement quand même :-(

helguson
helguson
Niveau 17
22 décembre 2012 à 18:07:22

Ouais, quand on y repense on a fait enormement d'erreurs au mercato c'est incroyable. :(

Mais la pire reste d'avoir laissé partir Carroll sans s'etre assuré une recrue dérrière.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:17:07

sop://broker.sopcast.com:3912/136444

Locodoco
Locodoco
Niveau 8
22 décembre 2012 à 18:17:29

putain faut prendre les 3 pts là c'est impératif :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:20:06

En fait j'ai lu vu un interview de Rodgers tout à l'heure, il s'exprimait sur le marché transfert, en expliquant que ses moyens étaient limités, mais qu'il souhaitait renforcé l'équipe.

En fait il recherche des joueurs à vocations purement offensives, il a ciblé deux renforts en attaque, et un meneur de jeu, sauf que pour le meneur de jeu, il a dit qu'il n'avait pas les moyens nécessaires cet hiver, mais qu'il y songerait lors du mercato d'été.
C'est dommage, Sneijder est dispo :hap:

Donc en gros il a donné des indications sur la tactique qu'il souhaiterait adopté, à savoir recruter un 9 pour pouvoir essayer Suarez sur un côté, en complément, voire même en meneur de jeu :(

Etonnant quand on sait que l'uruguayen flambe depuis le début de saison en pointe.

helguson
helguson
Niveau 17
22 décembre 2012 à 18:24:10

Pas si étonnant quand on voit notre éfficacité devant le but.

Mais c'est vrai que Suarez se débrouille plus que bien en pointe mais c'est clairement pas son poste de prédilection, son poste préféré étant 9,5.

Un meneur de jeu m'ouais , LA priorité étant quand meme avant tout un pur 9 car on sait se crééer des occasions mais moins les mettre au fond. :oui:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:25:23

Pile à l'heure pour le match :content:

Dilanovic
Dilanovic
Niveau 7
22 décembre 2012 à 18:28:20

UN LIEN ? :ange:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:29:11

http://www.nutjob.eu/

len14
len14
Niveau 58
22 décembre 2012 à 18:29:16

Bonsoir. :hap:

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:30:28

Ah oui ya Riise j'avais oublié :(

Dilanovic
Dilanovic
Niveau 7
22 décembre 2012 à 18:30:46

RTH :ok:

luff1917
luff1917
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:30:58

J'arrive pile poil pour le match, un lien svp :)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 décembre 2012 à 18:31:06

kacaniklic aussi qui est passé par Liverpool dans sa jeunesse. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment