Liver-bird_YNWA
Posté le 22 décembre 2012 à 16:43:14
Juste comme ça Debeve, pourquoi n'apprécies-tu pas vraiment Rodgers
Déjà, je ne suis pas un fervent admirateur du football "de possession", ça a vraiment tendance à m'ennuyer.
Je préfère voir des équipes évoluer en contre-attaque, ou jouer de l'avant pendant 90 minutes, je sais que ce n'est pas très esthétique, mais moi j'aime le football direct, et Rodgers lui n'en est pas fan du tout, donc c'est le premier point sur lequel je ne suis pas forcément d'accord avec lui, en tant que fan.
Ensuite, je n'ai pas vraiment apprécié sa gestion du mercato, et notamment ce qu'il a fait des joueurs emmenés par le duo Dalglish-Comolli, beaucoup ont été mis à la porte sans avoir eu la chance de prouver leur véritable valeur (Adam, Maxi notamment) et d'autres se sont retrouvés mis au banc, comme Henderson par exemple, alors qu'il a selon moi toutes les qualités pour faire aussi bien qu'un Sahin par exemple.
Après, Rodgers a de nombreux atouts aussi, j'aime le fait qu'il fasse confiance aux jeunes, qu'il leur donne du temps de jeu et qu'il ait surtout réussi à mobiliser tout un groupe derrière lui, ce sont des qualités appréciables, il veut relever le club et l'amener là où doit être sa véritable place, sans être un grand fan du style de jeu prôné et de sa gestion d'effectif, j'admire quand même le travail qu'il réalise actuellement.