CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

5times
5times
Niveau 5
22 décembre 2012 à 14:34:52

Je t'ai dit que j'y connaissais rien. Je parle pas de donner l'ip mais de regarder si deux membres ont la même ip pour te montrer que ta théorie que je serais un double compte d'un Chelsix est complètement stupide et montre que tu es juste borné et refuse d'imaginer qu'un fan de LFC est un avis différent du tien.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:35:50

Je rage, je vais voir Jamel au Zénith donc je loupe le match qu'ils ont foutu à un horaire pourri :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:38:20

527 jours 211 messages

C'est quoi ton pseudo principal? C'est sans doute pas celui là :-(

5times
5times
Niveau 5
22 décembre 2012 à 14:41:38

Bah si mais je poste pas souvent sur ce forum vu le niveau. Si tu veux savoir je suis plus sur Liverpool-france, soccer's et avant j'étais sur Rawk. Ca va tu veux que je te raconte toute ma vie parano? :)

luff1917
luff1917
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:42:49

C'est bon on est dans le même camp calme toi thescouser :noel:

5times
5times
Niveau 5
22 décembre 2012 à 14:43:52

bon je te laisse, cette discussion n'avance à rien à part de me faire suspecter par un parano d'etre un troll infiltré juste parce que j'apprécie pas le King Dalglish et serait satisfait de l'arrivée de Sturridge. Au revoir :)

5times
5times
Niveau 5
22 décembre 2012 à 14:44:31

j'apprécie pas le retour du King Dalglish*
Pardon lapsus

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:49:49

Imriel Voir le profil de Imriel
Posté le 22 décembre 2012 à 11:35:39 Avertir un administrateur
Je poste pas souvent içi justement parce qu'on a pas le droit d'avoir un regard un minimum critique sans être traité de troll. C'est bien dommage parce que pendant les matches l'ambiance est excellente...

:d) Juste un post pour dire que je suis d'accord. Je suis aussi présent quotidiennement, même si je ne poste pas.

Bref, je serais là encore ce soir, il nous faut à tout prix la victoire pour ne pas être décrochés.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
22 décembre 2012 à 14:54:10

Moi j'affirme haut et fort j'ai été déçu de Dalglish et je supporte pas Downing lol ^^
Mais bon Dalglish c'est du passé et Downing j'attend sa grosse prestation...

Maintenant ça empêche pas d'être supporter du LFC. Je supporte l'équipe, je suis heureux quand on gagne et j'ai mal au coeur quand on perd. Après ça empêche pas de défoncer les joueurs quand ils font une mauvaise prestation. C'est normal même.
Un vrai supporter ne change pas de camp et sait rester objectif.

luff1917
luff1917
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:54:33

moi je poste tout le temps avec des pseudos differents et personne ne me reconnait :hap:

après au niveau des stats du topic je pense quand même être présent dans la plupart des catégories :oui:

mais bon poster beaucoup =/= être plus supporter que quelqu'un qui poste peu hein :noel:

Imriel
Imriel
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:04:36

Ecrivit-il en pensant le contraire :o))

luff1917
luff1917
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:06:40

Que tu crois :noel:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:13:30

Je veix bien que vous soyez déçu de Dalglish. Moi même je suis toujours déçu qu'on finisse pas dans le top 4. Mais à un moment il faut être conscient de la réalité du club. Son bilsn est bon compte tenu de la situation dans laquelle le club était à son arrivée.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:15:23

Bon les gars, au final on s'en cogne un peu de qui pense quoi, chacun pense ce qu'il veut du moment qu'il le dit dans la courtoisie et la bonne humeur qui règne habituellement sur ce topic, donc je vous prie dans la mesure du possible d'échanger vos divergences par MP, ça causera moins de tort au topic.

Donc si tu veux 5times, Dalglish est une merde, Carroll un manche et Downing un unijambiste, soit, si ces propos là te font plaisir c'est un fait.
Néanmoins et en guise de clôture à ce sujet, je me permettrait de te rappeler une valeur essentielle du Liverpool FC: supporter ses joueurs et membres, qu'ils soient bon ou mauvais, ça ne veut pas forcément dire qu'ils font les encenser dès qu'ils font un pet, ni même les descendre lorsqu'ils vont une erreur, simplement les soutenir car ils défendent l'équipe que tu es censé apprécié et soutenir.

Moi même, je ne suis pas fan de Brendan Rodgers, pourtant je fais avec, c'est lui le coach, si il est là où il est aujourd'hui c'est qu'il peut nous donner des raisons de croire en lui, alors faisons-le.
Les début de Wayne Rooney à MU n'étaient pas particulièrement convaincant, pourtant nous savons comment cela a fini. Prends-toi à croire au même destin pour Henderson ou Carroll, personne ne sait ce qu'il peut arriver.

Bref pour en revenir à un sujet plus sérieux, j'ai lu en vitesse un titre sur Twitter disant que Carragher pourrait mettre un terme à sa carrière à l'issue de la saison, je vais essayer de retrouver l'article.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:19:11

http://www1.skysports.com/football/news/11095/8351225/Liverpool-defender-Jamie-Carragher-has-admitted-that-he-may-retire-at-the-end-of-the-current-season

Voilà, j'allais justement demander si son contrat s'arrêtait en fin de saison, de toute évidence c'est le cas d'après Skysports.

"I would not go anywhere else. It is Liverpool or nothing for me" :cute:

J'espère que le club parlera avec lui d'ici la fin de la saison, c'est vrai que c'est frustrant pour un joueur comme lui qui a toujours été habitué à jouer de se retrouver dans une situation aussi délicate depuis un an, mais il semble bien le vivre, d'ailleurs ses déclaration sont justes, il ne fera rien pour "tuer l'équipe" selon ses mots.

Alors même si sa carrière de joueur venait à s'arrêter dès la fin de la saison, j'espère bien qu'il aura un rôle immédiat dans le staff du club.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:22:22

tout à fait

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
22 décembre 2012 à 16:26:03

Carra :coeur:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
22 décembre 2012 à 16:43:14

Juste comme ça Debeve, pourquoi n'apprécies-tu pas vraiment Rodgers :question:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:34:58

Liverpool FC ‏@LFC
LFC team to face Fulham: Reina, Johnson, Skrtel, Agger, Enrique, Lucas, Gerrard, Shelvey, Suso, Suarez, Downing.

Subs: Jones, Carragher, Wisdom, Henderson, Sahin, Sterling, Allen

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:47:51

Pourquoi Allen est-il sur le banc :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby