Bon les gars, au final on s'en cogne un peu de qui pense quoi, chacun pense ce qu'il veut du moment qu'il le dit dans la courtoisie et la bonne humeur qui règne habituellement sur ce topic, donc je vous prie dans la mesure du possible d'échanger vos divergences par MP, ça causera moins de tort au topic.
Donc si tu veux 5times, Dalglish est une merde, Carroll un manche et Downing un unijambiste, soit, si ces propos là te font plaisir c'est un fait.
Néanmoins et en guise de clôture à ce sujet, je me permettrait de te rappeler une valeur essentielle du Liverpool FC: supporter ses joueurs et membres, qu'ils soient bon ou mauvais, ça ne veut pas forcément dire qu'ils font les encenser dès qu'ils font un pet, ni même les descendre lorsqu'ils vont une erreur, simplement les soutenir car ils défendent l'équipe que tu es censé apprécié et soutenir.
Moi même, je ne suis pas fan de Brendan Rodgers, pourtant je fais avec, c'est lui le coach, si il est là où il est aujourd'hui c'est qu'il peut nous donner des raisons de croire en lui, alors faisons-le.
Les début de Wayne Rooney à MU n'étaient pas particulièrement convaincant, pourtant nous savons comment cela a fini. Prends-toi à croire au même destin pour Henderson ou Carroll, personne ne sait ce qu'il peut arriver.
Bref pour en revenir à un sujet plus sérieux, j'ai lu en vitesse un titre sur Twitter disant que Carragher pourrait mettre un terme à sa carrière à l'issue de la saison, je vais essayer de retrouver l'article.