Quel début de match !
Re les copains !
Il faut planter le deuxième
Downing dangereux à chaque fois qu'il touche le ballon
Downing est pas mal depuis quelques matches.
Je suis sur que si il fait sa première passe décisive en PL il va envoyer sec aprés
La transversale de Stevie
Downing est pas mal pour le moment
bien joué la défense !
Cette ambiance de fouuu
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
NOOON Agger
non
nooooooooooooooon
NON DANNY NON NON NON
Dani
il a raté la passe décisive de Downing
Cette malediction
Qu'est ce que je loupe la
Putain Agger comment est ce possible ?
J'en reviens pas