CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:00:49

Moi je vais voir le Hobbit, et je rage sévère de rater un match. Je pensais pas que ça me pèterait les couilles à ce point :(

On va les battre de manière sublime et je verrais rien :-(

Iski
Iski
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:01:55

Je suis le seul apparemment à qui l'horaire convient :(

GetSet
GetSet
Niveau 59
22 décembre 2012 à 13:06:34

len14
Posté le 22 décembre 2012 à 12:59:29
Je serais là ce soir. :cool:

Notre plus fervent supporter :noel:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:11:31

En même temps il risque d'être mortel. Fulham, 4 ou 5ème meilleure attaque, 16ème défense du championnat. Si ils parquent pas le bus ça peut-être un beau match.

luff1917
luff1917
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:12:50

Un petit 4-2 ? :bave:

len14
len14
Niveau 58
22 décembre 2012 à 13:13:41

3-3 avec un pénalty raté pour Liverpool à la 92ème. :oui:

Kingslow
Kingslow
Niveau 5
22 décembre 2012 à 13:14:58

" Je sais qui tu es. J'ai pas de preuves donc je vais pas le dire, mais je sais quel Chelsix tu es "

C'est qui ?

Sinon on devrait jouer comme ça demain :

Reina
Johnson - Skrtel - Agger - Enrique
Lucas
Gerrard - Shelvey
Suso - Suarez - Sterling

J'aime bien :coeur:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:15:33

C'est Aujourd'hui hein :hap:

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:16:10

Sahin il est bon?

(Je viens en paix :ange: )

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
22 décembre 2012 à 13:17:28

Une bonne équipe pour exploser Fulham :sournois:

YNWA :fete:

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
22 décembre 2012 à 13:18:53

J'ai trop hâte la ... Dans le canap' devant Canal + avec le maillot sur les épaules :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:21:23

Sahin est banal, ni bon ni mauvais, le seul bon match qu'il a fait c'était en league cup contre WBA.
Mais là ça fait un bout de temps qu'il a pas joué, il s'est cassé le nez lors de son dernier match.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:24:37

Matchday. :bave:

2-1 avec but de Sahin notre vengeur masqué ( :cool: ) à la 92e pour arraché la victoire juste après son entrée. :ok:

luff1917
luff1917
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:25:57

La saison dernière ils nous avaient bien entubés Fulham :(

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
22 décembre 2012 à 13:33:31

Merci Reina sur le match de l'année dernière.. :(

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:44:48

"Lucas Leiva wants Liverpool to make opponents fear Anfield."

http://liverpoolfc.com/news/latest-news/let-s-make-anfield-a-fortress

Ça serait bien que ça commence dès cette après midi, parce qu'on est 15e au classement à la maison là, contre 8e à l'extérieur. :(
Il faut faire renaître la magie d'Anfield. :oui:

BaoBapT
BaoBapT
Niveau 9
22 décembre 2012 à 14:02:14

Une bonne video pour remettre certains dupp' a leur place : https://www.youtube.com/watch?v=EwG0A7alxLU&feature=youtube_gdata_player

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:28:01

Belle vidéo. :bave:

N'oubliez pas de mater l'interview de 2 heures de Rodgers. C'est très intéressant et rassurant :

http://www.youtube.com/playlist?list=PLJRb6yxlBkhPv9LJDd6iDvFM4yWzgpFE_

:ok:

5times
5times
Niveau 5
22 décembre 2012 à 14:28:21

TheScouser
Posté le 22 décembre 2012 à 12:58:44
C'est bien 5 times. Mais dans ce cas, pourquoi t'es très souvent là quand on perd, très peu là quand on gagne, et que tu ne participes jamais au topic en général?

Je sais qui tu es. J'ai pas de preuves donc je vais pas le dire, mais je sais quel Chelsix tu es

:d) :rire: Tu es un parano ou quoi? Bon reste dans ton délir si tu continues à croire que je suis un Chelsix infiltré. Tu corresponds bien à l'image que je me fais de certains qui refusent la réalité jusqu'à penser que des fans sont des mecs infiltrés :rire:
Oh pire j'y connais pas grand chose mais demande à un modo si avec mon ip il peut voir si j'ai d'autres comptes, tu verras bien que tu es complètement à l'ouest.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
22 décembre 2012 à 14:31:54

Ah les modos donnent l'IP des forumeurs sur demande? C'est cool ça :)

:bravo:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment