TheScouser
Posté le 22 décembre 2012 à 12:58:44
C'est bien 5 times. Mais dans ce cas, pourquoi t'es très souvent là quand on perd, très peu là quand on gagne, et que tu ne participes jamais au topic en général?
Je sais qui tu es. J'ai pas de preuves donc je vais pas le dire, mais je sais quel Chelsix tu es
Tu es un parano ou quoi? Bon reste dans ton délir si tu continues à croire que je suis un Chelsix infiltré. Tu corresponds bien à l'image que je me fais de certains qui refusent la réalité jusqu'à penser que des fans sont des mecs infiltrés 
Oh pire j'y connais pas grand chose mais demande à un modo si avec mon ip il peut voir si j'ai d'autres comptes, tu verras bien que tu es complètement à l'ouest.