En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
MattiaCerrito
Niveau 7
21 décembre 2012 à 00:43:55
Budra tu devrais être content le 15-18 a repris une pétition du 18-25 pour que tu aies un jour de congé.
cabalerro
Niveau 5
21 décembre 2012 à 11:30:57
Je reve ou Budra est modo du 15-18 ?
RockTheHouse
Niveau 10
21 décembre 2012 à 11:36:31
ça fait un bout de temps déjà
D'après les rumeurs Liverpool se pencherait sur Butland et Isimat-Mirin de Valenciennes en plus de Sturiddge et Ince, deux transferts qui sont loin d'être faits d'ailleurs.
cabalerro
Niveau 5
21 décembre 2012 à 11:58:22
Sturridge euh bof.
Pourquoi on prends pas Huntelaar ou Llorente qui ne coutera pas gran chose vu qu'il es libre en juin ?
luff1917
Niveau 10
21 décembre 2012 à 12:03:47
Ils peuvent pas mobiliser leurs égos pour des amicaux avec des mecs comme Hulk ou Witsel
Llorente Bilbao n'est pas vendeur
cabalerro
Niveau 5
21 décembre 2012 à 12:28:47
Pourquoi pas Huntelaar alors ?
FabioBorini29
Niveau 10
21 décembre 2012 à 12:32:25
Apparemment il va prolonger à Schalke.
cabalerro
Niveau 5
21 décembre 2012 à 12:42:15
Meme au mercato on a pas de chance.
Sinon j'ai vu qu'on etait sur Gameiro, vous en pensez quoi ?
Imriel
Niveau 10
21 décembre 2012 à 12:44:32
Villa est dispo sinon. Ok il est assez âgé mais quel joueur !
RockTheHouse
Niveau 10
21 décembre 2012 à 12:48:52
Villa ce serait énorme, mais irréalisable, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire dans une équipe qui est actuellement plutôt mal classée. Gameiro me semble être un bonne solution, probablement pas très chère en plus.
cabalerro
Niveau 5
21 décembre 2012 à 12:50:36
Je prefere David Villa a Gameiro mais ce dernier ne me deplairait pas.
Imriel
Niveau 10
21 décembre 2012 à 12:53:15
Alonso va convaincre Villa de signer à Liverpool
Scare7
Niveau 10
21 décembre 2012 à 14:09:50
Je préfère Gameiro que Sturridge, largement.
luff1917
Niveau 10
21 décembre 2012 à 14:11:15
Gameiro ça parle d'un prêt
Villa ne viendra pas mais si il vient on est presque en C1
FabioBorini29
Niveau 10
21 décembre 2012 à 16:07:18
C'est maintenant officiel. http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/sterling-commits-future-to-lfc
Très bonne nouvelle !
cabalerro
Niveau 5
21 décembre 2012 à 16:09:26
Yes.
Scare7
Niveau 10
21 décembre 2012 à 16:10:03
ça c'est fait
-AK-
Niveau 10
21 décembre 2012 à 16:55:21
Ils ont passé la finale de la LDC 2005 sur Eurosport 2 !
DoKnock
Niveau 10
21 décembre 2012 à 17:12:05
L'info insolite du jour : On est l'équipe d'Europe à avoir marqué le plus d'autogoals (4) cette saison
Scare7
Niveau 10
21 décembre 2012 à 17:18:31
La honte
La stat de la non réussite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic