CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:49:03

L'ambiance après le penalty victorieux :coeur:
Celtic :cool:
Pas pour rien que eux et Liverpool partagent le même hymne.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:49:53

Non mais c'est cool le Celtic, c'est une équipe qui a une âme, ce qui est rare de nos jours :)

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
05 décembre 2012 à 22:51:26

On a jamais été liés a Oussama avant son arrivée, et pourtant.. :hap:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:55:37

Celtic et Dortmund en 8e. :content:
Le YNWA va continuer à retentir en CL. :cool:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:56:58

Liver-bird_YNWA ?
Via mobile le 5 décembre 2012 à
22:03:04 !
Nous souhaitons la bienvenue aux fans de
Chelsea en Europa League

Y A pas de qui rire sérieusement, quand tu termines avec 10 points dans le le plus relevé de la C1, en ayant une meilleure diff. de buts que le Shakhtar et que tu explosés ton adversaire 6-1 au dernier match tu sors la tête haute.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:57:44

Ok.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:00:08

5€ pour passez a côté de 268€ . Merci le Barça & United ... Putain tu m'étonnes qu'ils ont une côte de 2 ...

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:01:58

RockTheHouse ?
Posté le 5 décembre 2012 à 22:57:44 !
Ok.

Toute façon je m'attends pas à ce que tu me sors un argument convaincant, quand tu perds contre l'Anzhi et que tu fait match nul contre les YB, t'as roen à dire. Mais vous allez sûrement demander mon kick et vous mettre tous contre moi...

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:02:51

Bah en même temps qu'est-ce que tu fais sur ce topic ?

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:04:14

"Le groupe le plus relevé de la C1"

Madrid City Ajax Dortmund, le groupe des champions c'était carrément plus simple que Nordsjaelland et le Shaktar ouais. :)
Allez Kthxbye. :noel:

podska
podska
Niveau 35
05 décembre 2012 à 23:06:39

Les gars vous parlez alors que l'année dernière vous étiez où? en c3, cette année en c3, et l'année prochaine aucune compétition européene.
Nous on à jouer la c1 et on va venir en c3 pour la remporté pas pour la laisser passée.
Sur ce :)

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:07:32

C'est cool. Dégagez maintenant.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:08:20

Allez défoulez vôtre rage intérieur sur vôtre topic , chez vous , ou en vous .

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:09:43

L'année dernière les fans de MU & City disaient en choeur la même chose: on va gagner la C3.

Un petit tour et puis s'en va :)

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:09:45

Premier vainqueur de la C1 a se faire éliminer dès la phase de groupe. :noel:
Rien de plus à dire, ça prouve l'imposture. :ok:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:12:24

pour info c'est pas moi Liver-bird_YNWA. Je notais juste que ce que tu disais était fort intéressant.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:12:39

JackBauer18 ?
Posté le 5 décembre 2012 à 23:04:14 !
"Le groupe le plus relevé de la C1"
Madrid City Ajax Dortmund, le groupe des
champions c'était carrément plus simple
que Nordsjaelland et le Shaktar ouais.
Allez Kthxbye.

City en C1 c'est du même niveau que Nordsjaelland.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:17:40

On en a rien a battre. Dehors. :ok:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
05 décembre 2012 à 23:20:01

C'est bon, calme toi :sleep:

Ce n'est pas méchant mais on peut bien se moquer gentiment de la soi-disant meilleure équipe d'Europe qui devait tout écraser cette année avec ses recrues de 80 mio et son début de championnat incroyable.

Et qui devient la première équipe tenante du titre à se faire éliminer en poule.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
06 décembre 2012 à 01:39:30

Jour de match. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment