Ces stats pour Henderson en C3
OH YEEEEAN HENDO
Bien joué Suso qui la remet juste bien.
Hendooo
Il faut pas reproduire les erreurs de l'aller
YB 0 - 0 AnzhiPour le moment, je garde un oeil sur le match
Si YBB gagne on peut être premier a la DDB ?
Aaaaaah, juste quand jfais une pause pipi, j'ai raté le goal.
Comment il a marqué?
il a tiré au but suite à une passe en retrait de Suso , perfect
Première passe décisive de Suso en match officiel non ?
Dommage le HJ.
A la demande de ban ?
Je sais pas, si quelqu'un sait je veux bien savoir aussi
y a jamais HJ
Hj.Dommage c'était bien joué.
Super ballon de Shelvey à l'origine de l'action.
Cool
Bien sûr que si, Downing était même pas sur le terrain.
aller les reds on ne flanche pas ce soir !!!!
Hendo et Suso sont vraiment excellents
Ah, les commentateurs disent qu'il n'y a pas HJ. Je devrais réviser les règles.