En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
05 décembre 2012 à 21:08:17
Hooper vient de marquer avec le Celtic
Juanfran
Niveau 7
05 décembre 2012 à 21:09:27
Contre le Spartak
Mithu_Reds
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:58:04
Rooh allez Akatsuki , mets au moins une photo de ton crane
Juanfran
Niveau 7
05 décembre 2012 à 21:58:30
Il faut que Chelsea se fasse sortir ce soir
Juanfran
Niveau 7
05 décembre 2012 à 22:00:42
But de la Juve, c'est gagné
Juanfran
Niveau 7
05 décembre 2012 à 22:01:11
Et Cluj qui se qualifie a Old Trafford
Juanfran
Niveau 7
05 décembre 2012 à 22:01:46
25 mètres dans la lulu de De Gea
Et Torres qui marque encore pour rien
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
05 décembre 2012 à 22:03:04
Nous souhaitons la bienvenue aux fans de Chelsea en Europa League
RockTheHouse
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:03:49
Vivement qu'on les élimine.
Mithu_Reds
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:04:20
Pour une fois que je mise sur une victoire de United , faut qu'ils perdent ... Pff décidément je les hais . Gagner bordel , par pitié mettez leur 3 buts .
Juanfran
Niveau 7
05 décembre 2012 à 22:05:06
Si Galat se fait sortir plus de chances pour qu'on ait Kaya
DoKnock
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:30:33
T'as parié combien Mithu ?
ShanklyGates
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:32:35
Quelle idée Mithu de miser United ...
DoKnock
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:34:48
Le mec qui mise sur l'ennemi quoi, d'ailleurs ça arrive assez souvent que Man U se fasse battre en CL
Juanfran
Niveau 7
05 décembre 2012 à 22:35:58
MU a perdu
Juanfran
Niveau 7
05 décembre 2012 à 22:37:10
Dommage ça ne qualifie pas Cluj
DoKnock
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:38:53
Juanfran tu kiffes les équipes d'europe de l'est ou quoi ?
FabioBorini29
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:38:58
Celtic qualifié.
Juanfran
Niveau 7
05 décembre 2012 à 22:43:28
Ouaip
Mais bon en C1 a part le Shaktior c'est plutôt du flop cette année
Sinon je suis content pour le Celtic mais ça veut dire pas de Hooper cet hiver
DoKnock
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:44:55
Mais arrêter avec Hooper les gars, rien ne nous lie avec ce gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic