Pas besoin d'etre désagréable putain , c'est pas trop demandé Sur Twitter j'ai eu cela :
Dave @Davylpool
Congratulations to Raheem Sterling on the birth of his 5th child today. #LFCFamily
Cinquième ?
5 enfants Sterling !? Il a quel age, 18ans ?
Non 2 enfants de 2 femmes différentes.
A seulement 17 ans c'est deja pas mal tu trouves pas ?
Je croyais qu'il en avait 3 de 2 meufs différentes
Personne ne sait vraiment. Mais les 5 gosses c'est un fake bien sûr.
Personne ne sait, mais la rumeure dit qu'il a 2 enfants de 2 femmes différentes.
Mais à 17 ans, je vois pas vraiment comment c'est possible Surtout qu'il a l'air normal avec sa copine et tout
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer là dessus, est-ce possible qu'on finisse 1er du groupe aujourd'hui ?
Aucune idée pour la première place du groupe.
Liverpool FC @LFC
Bonne équipe.
J'espère Enrique en défense et Downing sur l'aile.
Vu l'ordre des noms , je pense que Enrique jouera bien en défense et Downing en attaque .
Starting XI @Starting_XIUdinese XI: Padelli; Pasquale, Danilo, Heurtaux, Faraoni; Armero, Pinzi, Agyemang-Badu, Pereyra; Fabbrini; Ranégie
ça me paraît à la hauteur de Liverpool.
Grosse équipe aujourd'hui, il faut qu'on gagne.
Bon allez un petit doublé de Suarez
FieldsOfAnfieldPosté le 6 décembre 2012 à 13:00:03Tu joues avec des rourous seb ?
Nope, avec les gars de 30 ans ^^
1892 Voir le profil de 1892Posté le 6 décembre 2012 à 16:09:15 Avertir un administrateurT'avais pas internet en Albanie?
oui et non , mais j'étais tellement oqp que j'ai pas eut une seule seconde pour venir tchater avec vous ^^
Zali albanais, pour la première fois que j'en vois un sur des forums
Si quelqu'un chope un sopcast en anglais je suis preneur
J'ai Beinsport