Tevez_19
Posté via mobile le 5 décembre 2012 à 22:56:58
Liver-bird_YNWA ?
Via mobile le 5 décembre 2012 à
22:03:04 !
Nous souhaitons la bienvenue aux fans de
Chelsea en Europa League
Y A pas de qui rire sérieusement, quand tu termines avec 10 points dans le le plus relevé de la C1, en ayant une meilleure diff. de buts que le Shakhtar et que tu explosés ton adversaire 6-1 au dernier match tu sors la tête haute.
Le groupe le plus relevé de la C1, Norsjaelland & Shaktar Donestk? C'est une blague?
De +, tu veux une équipe qui est VRAIMENT sortie la tête haute de la C1? Liverpool 2008-2009, 4-4 au Stamford Bridge en dominant une bonne partie Chelsea sur son terrain. Liverpool avait la rage et avait autant de chance de se qualifier que Chelsea, et vu leur niveau à cette année-la, ils auraient été aussi loin que Chelsea 