Chut.
Go reds
y a pas un bon lien , fait chier
http://88.80.11.29/56567/567/watch-udinese-vs-liverpoolAnglais bonne qualité.
merci :D
Perte de balle niveau amateur.
Cool, Sahin sort pour saignement de nez
Shelvey rentre.
Shelvey remplace Sahin parce qu'il saigne du nez
Enrique en jambes.
En même temps si ça s'arrête pas c'est problematique. C'est bon mais bon
Sahin qui sort à cause de son nez
C'est con*
Dommage pour son nez
Tant mieux, Shelvey va conforter son statut de meilleur buteur du club en EL avec un doublé.
Pour le moment c'est Bobadilla le meilleur buteur non ?
C'est quoi la compo ?
Très beau contre. Pas loin la tête.
ReinaJohnson-Skrtel-Carra-EnriqueAllen-HendersonShelvey (remplace Sahin)Suso-Suarez-Downing
Reina, Johnson, Enrique, Carragher, Skrtel, Henderson, Sahin, Allen, Suso, Downing, Suarez.En 4-3-3