"Si Hendo l'avait mise, le but aurait été de sa faute avec sa sortie catastrophique"
C'est la défense qui se troue avant sa sortie, faut pas juste prendre la fin de l'action qd on analyse hein. Sinn le seul arret decisif qu'il avait a faire il le fait, et rassurant ds les airs, donc bonne mi-temp pr lui.