Mon ordi à planter Alors go C+
Tous avec les maillots
Tu m'en paye un alors
Le mien sèche au garage car il pleut dehors
Mais quel no-brain ce Henderson hésiter à faire la passe parce que manque de talent évident, et la faire quand il est h-j de 2 mètres.
Shelvey
Le pire c'est que celui de l'année dernière est à laver, j'ai mis le maillot avec le fameux sponsor carlsberg
beer
Le seul qui est propre chez moi c'est celui floqué torres
Le maillot away de la saison dernière floqué Stevie.
Rob_Pires7 Oui il s'est blessé avec l'Italie
j'ai l'impression qu'il y a rien à faire sur ce match! pas d'occases, pas de jeux
Encore Allen
Mais putain ils retiennent pas la lecon avec ces fautes a l'entrée du rectangle ?
Ouais c'est bon c'est perdu on peut arreter là
Jonjo inHendo out.
Si Sidurdsson nous en met un ..
Dur la rage que s'est prise hendo par glen
Jose