Putain, hier j'ai raté les 20 premières minutes du match car j'étais pas là, et les 30 dernières parce que mon internet était ultra-lent.
Sinon avant de parler du match (ou du moins de ce que j'en ai vu), j'aimerais juste dire que j'ai été affligé par certains commentaires fait sur le topic. C'est marrant, parce que les mecs de qui ça vient, on les voit que quand Liverpool perd...
Vous avez le droit à une opinion vous dites? C'est bien, sauf que vous allez raconter de la merde comme ça dans un bar à Liverpool, vous vous faites cracher dessus et foutre dehors les mecs.
Alors, j'ai pas vu le début de match donc je sais pas comment on jouait, mais 1er but, Downing se fait abuser, 2ème but superbe coup franc.
Ensuite on jouait vraiment bien, gros pressing, bref on était hyper dominant. On doit jamais rentrer au vestiaire à 2-0, on doit être à 2-1 ou 2-2 en jouant comme ça. Same old story. 
Ensuite on sort des vestiaires pareil, on domine totalement, sans marquer (à part ce but chateux). Y a rien à dire de plus, on domine 70min on met 1 but de merde. Il nous faut des recrues offensives, mais ça on le sait depuis longtemps.
Sinon, abusé comme les médias anglais sont biaisés. Suarez c'est chaque match, 10 fois par match "controversial" "dark side" "dive" blablabla, tandis que Bale (aka de loin le plus gros plongeur de PL), aucun commentaire, jamais. Allez vous faire foutre putain... Oh, et on aura aucun penalty d'accordé cette saison. Quoi qu'on fasse 