CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Imriel
Imriel
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:47:45

Bon, il faut vraiment un buteur. Vivement le mercato.

Dimitrov
Dimitrov
Niveau 9
28 novembre 2012 à 22:50:26

Pour ne pas perdre espoir il nous faudrait 27 ~ 28 points a la trève :-(

Ça va être chaud :-(

Scare7
Scare7
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:54:35

Tellement prévisible cette défaite que ça me fait ni chaud ni froid...

Bref on l'a tous compris, un 9 pour ce mercato et vite.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:57:51

Dans la même situation que Budra .

Imriel
Imriel
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:00:47

On s'est fait sodomiser au début, milieu équilibré, fin à notre avantage. Possession de balle pour nous, possession de Bale pour eux :-(

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
28 novembre 2012 à 23:06:38

:rire: Très bon jeu de mot Imriel :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:12:41

Putain les gars comment vous avez fait pour oublier le match :hap:

Shame on you

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:14:53

Je fais pas de résumé, je rage :ok:

Sorry les bros' :-(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:15:16

P.S : YNWA

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:15:17

Résumé :
Bale présent sur tous les buts, même le notre. :ok:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
28 novembre 2012 à 23:15:38

Quelle semaine de merde :(

-Ma grand-mère décède
-Liverpool perd et j'ai comme l'impression que cette défaite va nous enterrer au millieux de tableau
-moyenne pourri en sport et en math

:-( VDM :-(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:19:43

Courage Jo :-(

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
28 novembre 2012 à 23:35:53

Merci :-(

Scare7
Scare7
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:49:32

Vraiment désolé Jo.

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
29 novembre 2012 à 00:00:02

Courage Jo. :ange:

On te soutiens tous :ange:

Apostolos2
Apostolos2
Niveau 7
29 novembre 2012 à 11:10:32

Si on ne perd pas le prochain match, on sera sur 1 match sans défaite, pas mal.

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
29 novembre 2012 à 11:17:28

Mouais, troll assez limité, on a déja vu beaucoup mieux quand même tu aurait pu faire un effort.

Un mauvais troll en 2012 :honte: :hap:

Apostolos2
Apostolos2
Niveau 7
29 novembre 2012 à 11:18:30

C'est pas un troll, notre seule point positif depuis quelque match était la série d'invincibilité. Elle s'est terminée hier soir, donc le mieux est d'en espérer une nouvelle.

TheMightyReds
TheMightyReds
Niveau 5
29 novembre 2012 à 11:22:51

Putain, hier j'ai raté les 20 premières minutes du match car j'étais pas là, et les 30 dernières parce que mon internet était ultra-lent.

Sinon avant de parler du match (ou du moins de ce que j'en ai vu), j'aimerais juste dire que j'ai été affligé par certains commentaires fait sur le topic. C'est marrant, parce que les mecs de qui ça vient, on les voit que quand Liverpool perd... :pf: Vous avez le droit à une opinion vous dites? C'est bien, sauf que vous allez raconter de la merde comme ça dans un bar à Liverpool, vous vous faites cracher dessus et foutre dehors les mecs.

Alors, j'ai pas vu le début de match donc je sais pas comment on jouait, mais 1er but, Downing se fait abuser, 2ème but superbe coup franc.
Ensuite on jouait vraiment bien, gros pressing, bref on était hyper dominant. On doit jamais rentrer au vestiaire à 2-0, on doit être à 2-1 ou 2-2 en jouant comme ça. Same old story. :pf:
Ensuite on sort des vestiaires pareil, on domine totalement, sans marquer (à part ce but chateux). Y a rien à dire de plus, on domine 70min on met 1 but de merde. Il nous faut des recrues offensives, mais ça on le sait depuis longtemps.

Sinon, abusé comme les médias anglais sont biaisés. Suarez c'est chaque match, 10 fois par match "controversial" "dark side" "dive" blablabla, tandis que Bale (aka de loin le plus gros plongeur de PL), aucun commentaire, jamais. Allez vous faire foutre putain... Oh, et on aura aucun penalty d'accordé cette saison. Quoi qu'on fasse :hap:

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
29 novembre 2012 à 11:32:28

"Sinon avant de parler du match (ou du moins de ce que j'en ai vu), j'aimerais juste dire que j'ai été affligé par certains commentaires fait sur le topic. C'est marrant, parce que les mecs de qui ça vient, on les voit que quand Liverpool perd... Vous avez le droit à une opinion vous dites? C'est bien, sauf que vous allez raconter de la merde comme ça dans un bar à Liverpool, vous vous faites cracher dessus et foutre dehors les mecs. "

:d) J'espère que tu dis pas ca pour moi. Je suis la depuis 2008, des saisons difficiles j'en ai connu (Roy Hogdson avec ses merveilleux Jovanovic, Joe Cole, POULSEN, Konchesky etc). Et je le repete, pour moi il y aura toujours que Liverpool dans mon coeur comme club anglais, c'est vraiment LE club auquel je suis accro. Dire que je suis un faux supporter n'est rien d'autre que du troll parce que mon moral varie en fonction des performances du club: Le club va bien? Je vais bien. Le club va mal? Perd? J'en suis triste.

Donc hier j'ai exprimé ma grande déception, qui est qu'à la place de devenir 7eme au classement, hier on est devenu 12eme au classement. (Et sincèrement c'est vrai que c'est dommage, car terminer la première partie de saison devant Newcastle & Tottenham a la 7eme place c'est un très bon point).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment