RRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAH PAS LOIN
COME ON GUYS
on peut pas finir à 2-1 pitié --'
LUIS NON
LUIIS !!
Lloris, j'te kiffe gars mais une ptite bourde ne serait pas de refus
Ici un Carroll aurait été si utile
Il sera utile a West Ham contre Mancheater
Il nous faut le même chat que l'année dernière
J'espere que Assaidi va marquer..
J'espère que Liverpool va marquer
Sterling est très mauvais ce soir
Gallas est il élastique ?
Oh mon dieu cette reprise
dommage Enrique
Pas loin Enrique.
Un peu louche là sur Suarez
Putain mais Sterling il a fait 50 fautes ou quoi?
Il y avait péno
Péno !
Super la faute de Gallas omg