En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
babanorock
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:09:41
Je n'ai pas pu suivre le match malheureusement. J'ai suivi un peu les commentaires. J'ai l'impression que comme l'a dit TheScouser, c'est toujours la même histoire: on prend des buts de fou, on domine, on ne marque pas et on perd
Merde, voilà.
babanorock
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:10:02
Thisisguagno LAWL
babanorock
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:12:04
Thisisguagno Pense à ta vie de merde plutot qu'à notre club. Tu gagneras du temps
Chopinho
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:30:55
Mais casse toi le troll, Liverpool a une âme bien que sa tu peux pas vraiment le comprendre vu que tu dois pas connaitre le foot.
Chopinho
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:33:54
Des mecs comme Gerrard, Reina ou Carragher sont encore, sa montre bien que notre club possède une âme.
Sans oublier les supporters toujours là même en EL contre les Youngs Boys Berne ou autre.
Chopinho
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:35:12
Faut se reprendre samedi à la maison contre Southampton.
Chopinho
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:36:00
Sauf que Liverpool à l'époque c'était l'une des meilleures équipes d'Europe.
Pseudo supprimé29 novembre 2012 à 13:36:33
se reprendre
Ca va vous etes pas trop mal pour le maintien
Onchoureds
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:38:37
"Je suis Corse."
Ah, ça explique complétement ton manque d'intelligence.
(Troll sur un membre du topic, au passage. )
Pseudo supprimé29 novembre 2012 à 13:40:57
Le français qui supporte des rosbeefs qui parle
Onchoureds
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:41:40
J'en ai rien à faire de ton avis le pseudo-mafieux.
Chopinho
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:42:41
à croire qu'on a pas le droit de supporter une équipe Anglaise.
MU
Onchoureds
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:44:08
Le Corse qui supporte les rosbeefs.
Liverpool est plus titré que MU, d'un titre, bon, tu dégages maintenant ?
Onchoureds
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:46:34
City sera champion et ton vieux club encore deuxième, remarque, tu trolles Liverpool mais Manchester United c'est pire encore. ManUtd la saison dernière c'est :
- Eliminé en EL - Second en PL - Aucun titre.
FabioBorini29
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:50:54
Bon et si tu dégageais le troll ?
Onchoureds
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:53:18
Non mais je préfère gagner un titre que d'arriver second.