Bon bah voilà, je suis vraiment inquiet au niveau des points cette fois-ci, on commence vraiment à s'éloigner, et perdre contre Southanpton ou faire un match nul nous enterrerait vraiment..
Le pire c'est qu'on a bien joué à la fin, mais on attend toujours d'être mené pour se bouger....
Bravo à Tottenham qui a été solide défensivement